Revenir à la rubrique : Société

Concert des Kids United: Une mère de famille demande le remboursement

Elle est particulièrement remontée. Karine Ferrère n’a pas du tout apprécié la façon dont s’est déroulé le concert des Kids United samedi dernier, qualifiant le moment de « véritable chaos ».  « Il y a eu des enfants piétinés, des bousculades, des bagarres et des malaises. C’était l’horreur », raconte la mère de famille, encore scandalisée. « J’étais avec un […]

Ecrit par – le mercredi 19 avril 2017 à 17H36

Elle est particulièrement remontée. Karine Ferrère n’a pas du tout apprécié la façon dont s’est déroulé le concert des Kids United samedi dernier, qualifiant le moment de « véritable chaos »

« Il y a eu des enfants piétinés, des bousculades, des bagarres et des malaises. C’était l’horreur », raconte la mère de famille, encore scandalisée. « J’étais avec un autre adulte et trois enfants. Nous sommes sortis de la salle car c’était dangereux ». Pour elle, c’est clair, « le format n’était pas adapté à des enfants qui avaient pour la plupart entre 4 et 10 ans »

Une demande de remboursement

Elle poursuit : « Durant le concert, j’ai parlé à quelqu’un qui faisait vraisemblablement partie de l’organisation, mais il a fui la discussion. J’ai aussi laissé des messages à la Nordev, mais silence radio ».

Alors qu’elle avait acheté cinq billets, pour la somme totale de 175 euros, Karine Ferrère ne compte pas en rester là. « Vous imaginez la déception, voire la tristesse des enfants. Pour l’un, c’était un cadeau d’anniversaire, pour un autre, son premier concert ». La spectatrice s’apprête donc à envoyer un courrier à la Nordev, doublé par mail, pour obtenir le remboursement de ses places. 

 Déterminée, elle fait savoir : « Si ça ne bouge pas, j’envisage de m’adresser aux services compétents pour enregistrer la réclamation et effectuer les vérifications d’usage, notamment sur la sécurité »


[Le fiasco du concert des Kids United à la Nordev]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-fiasco-du-concert-des-Kids-United-a-la-Nordev_a113250.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.