Océan Indien

Comores: Une prime du gouvernement pour traquer l'auteur des viols et meurtres de deux femmes

Mercredi 11 Janvier 2012 - 09:21

Comores: Une prime du gouvernement pour traquer l'auteur des viols et meurtres de deux femmes
 
Vendredi et samedi dernier, deux jeunes femmes ont été retrouvées violées puis tuées par strangulation dans la Grande Comores, selon un mode opératoire qui laisserait penser à "un violeur et tueur en série", rapporte RFI.

Une marche a été organisée à Moroni lundi par la population comorienne pour que des mesures soient prises en urgence. Le gouvernement octroierait, selon le média, une prime équivalent à 20.000 euros, soit 10 millions de francs comoriens, en échange d'informations qui permettraient l'arrestation du ou des auteurs du crime. Par ailleurs, les personnes qui sortent après 20h doivent désormais être munies d'une pièce d'identité.

"Des spéculations se font sur les auteurs présumés, mais il n’y a rien de concret”, a indiqué lundi le procureur de la République au journal Al-Watwan, en précisant que les indices manquaient. Un homme présumé violeur aurait été arrêté le même jour, de justesse avant un lynchage, selon le site Comores Web, mais rien ne permettrait encore d'établir un lien avec le double meurtre.
.
Lu 1532 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop