Océan Indien

Comores : Une enquête sur une possible tentative d'assassinat de l'ex-président Sambi

Lundi 2 Septembre 2013 - 12:12

Comores : Une enquête sur une possible tentative d'assassinat de l'ex-président Sambi
Le Procureur général de Moroni, Soilihi Mahamoud, a décidé d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur une possible tentative d'assassinat sur l'ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Ce dernier avait déclaré qu'un tueur à gages avait été engagé pour l'éliminer.

Cette possible tentative d'assassinat est pour Soihili Mahamoud une "affaire grave". Il sera saisi du dossier comme l'indique le site comores-actualités.com et devra mener des investigations poussées sur les affirmations de l'ancien homme fort des Comores.

Ahmed Abdallah Mohamed Sambi avait déclaré il y a deux semaines qu'"un bruit court qu’un tueur à gages serait engagé pour m’éliminer. Je dis à mes confrères que s’il arrive qu’on m’assassine, je ne pardonnerai pas ceux qui croiseront les bras. Il faut que les coupables de ma mort fraiche, me suivent dans la tombe".
S.I
Lu 692 fois



1.Posté par kafir le 02/09/2013 16:00

Sambi le faut samouraï et ses amis sont déterminés à reconquérir le pouvoir par les urnes. Il reste capricieux, flamboyant ,fantaisiste et impatient. Pour le moment les opinions lui sont favorables.
De peur d'être déstabiliser par Azaly attoumani ancien président, et son bras droit boléro qui est aux affaires actuellement voilà pourquoi la prudence de sambi s'explique ainsi de continuer d'alerter pour déjouer une éventuelle intimidation voir plus." Bonne valse aux vampires "

kafir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >