MENU ZINFOS
Océan Indien

Comores : Un premier hôtel de luxe en construction sur l'île de Mohéli


Par . - Publié le Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:36 | Lu 1678 fois

Comores : Un premier hôtel de luxe en construction sur l'île de Mohéli
Le président comorien, Ikililou Dhoinine, s'est déplacé dernièrement à Mohéli pour constater de visu l'avancement du chantier du premier hôtel de luxe construit sur l'île.

Les autorités comoriennes veulent ainsi relancer le secteur du tourisme, grâce à cet l'établissement hôtelier bâti à Hairaha sur une île de Mohéli aux atouts touristiques indéniables avec ses plages, ses îlots, ses cascades ainsi qu'une faune et flore insulaires de premier plan.

Comme rapporté par le site comores-infos.net, sur place, le chef d'État comorien a rappelé que le tourisme est "un levier économique important" pour le développement de l'archipel, tout en invitant la jeunesse mohélienne à protéger la faune et la flore de l'île.

Indian Ocean Times




1.Posté par Dimitri ALAIN le 31/01/2014 07:57

et c'est très bien car les Comores ont besoins d'une stabilité économique pour la population et il en faut encore d'autres initiatives pour stabilisé le pays surement plus fiable que madagascar

2.Posté par jayce le 31/01/2014 12:00

Félicitation aux Comores; félicitations à Maurice..et nous ici à la Run, toujours dirigés pas des glands qu ne comprennent pas qu'avec le tourisme, on aurait tout à y gagner. Suis content pour Mayotte, mais vraiment triste pour nous.

En ces temps de blocages des stations services, à Maurice eux, ils construisent leur tamway aérien et nous ici...comme d'hab on glandent!

3.Posté par Daroumi mohamed le 31/01/2014 15:03 (depuis mobile)

Longtemps les moheliens ont criés vouloir un plan de rattrapage car l île a un sacré retard.Aujourd''hui le président Dhoinine affiche une réelle volonté de changer l image de l île. Moheli est devenu un vaste chantier en construction.

4.Posté par Dimitri ALAIN le 01/02/2014 08:30

bientôt on ira en vacance aux comores et didier et jaqueline seront punis de la part des con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sommateurs ,

5.Posté par comoros le 27/01/2015 14:23 (depuis mobile)

I can't wait to see that... Happy for moheli and the Comoros Islands! !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes