Océan Indien

Comores : Un premier hôtel de luxe en construction sur l'île de Mohéli

Jeudi 30 Janvier 2014 - 11:36

Comores : Un premier hôtel de luxe en construction sur l'île de Mohéli
Le président comorien, Ikililou Dhoinine, s'est déplacé dernièrement à Mohéli pour constater de visu l'avancement du chantier du premier hôtel de luxe construit sur l'île.

Les autorités comoriennes veulent ainsi relancer le secteur du tourisme, grâce à cet l'établissement hôtelier bâti à Hairaha sur une île de Mohéli aux atouts touristiques indéniables avec ses plages, ses îlots, ses cascades ainsi qu'une faune et flore insulaires de premier plan.

Comme rapporté par le site comores-infos.net, sur place, le chef d'État comorien a rappelé que le tourisme est "un levier économique important" pour le développement de l'archipel, tout en invitant la jeunesse mohélienne à protéger la faune et la flore de l'île.

Indian Ocean Times
.
Lu 1606 fois



1.Posté par Dimitri ALAIN le 31/01/2014 07:57

et c'est très bien car les Comores ont besoins d'une stabilité économique pour la population et il en faut encore d'autres initiatives pour stabilisé le pays surement plus fiable que madagascar

2.Posté par jayce le 31/01/2014 12:00

Félicitation aux Comores; félicitations à Maurice..et nous ici à la Run, toujours dirigés pas des glands qu ne comprennent pas qu'avec le tourisme, on aurait tout à y gagner. Suis content pour Mayotte, mais vraiment triste pour nous.

En ces temps de blocages des stations services, à Maurice eux, ils construisent leur tamway aérien et nous ici...comme d'hab on glandent!

3.Posté par Daroumi mohamed le 31/01/2014 15:03 (depuis mobile)

Longtemps les moheliens ont criés vouloir un plan de rattrapage car l île a un sacré retard.Aujourd''hui le président Dhoinine affiche une réelle volonté de changer l image de l île. Moheli est devenu un vaste chantier en construction.

4.Posté par Dimitri ALAIN le 01/02/2014 08:30

bientôt on ira en vacance aux comores et didier et jaqueline seront punis de la part des con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sommateurs ,

5.Posté par comoros le 27/01/2015 14:23 (depuis mobile)

I can't wait to see that... Happy for moheli and the Comoros Islands! !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter