Océan Indien

Comores : Suspicion de fraude autour d'un match de foot au score de 23 buts à 1 !

Mercredi 7 Novembre 2012 - 09:47

Comores : Suspicion de fraude autour d'un match de foot au score de 23 buts à 1 !
Le championnat de football des Comores est en passe de rentrer dans l'histoire du foot mondial, non pas par les prestations des joueurs sur le terrain, mais par une présumée affaire de corruption dans l'attribution du titre de champion.
 
Deux clubs, Coin Nord et Djabal FC, sont au coude au coude dans une course effrénée au sacre suprême de l'archipel, avec 42 points au compteur chacun.
 
Les deux formations ne sont départagées qu'au goal average, avec un avantage certain pour Coin Nord (+25) sur Djabal FC(+11).

L'équipe de Coin Nord, victorieuse à l'extérieur (2-1), est presque déjà championne, avec un total de 45 points et un goal average de +26.
 
Un but toutes les 18 secondes en sept minutes
 
Même si son adversaire direct, le Djabal FC, est en train de s'imposer contre la modeste formation d'Asim sur le score de 4 buts à 1, ce n'est pas suffisant pour combler la différence de buts favorables à Coin Nord.

Mais officiellement il reste encore sept minutes à jouer dans la rencontre opposant le Djabal FC et Asim.
 
Et l'impensable se produit. Les joueurs du Djabal FC vont enfiler 19 buts comme des perles, un toutes les 18 secondes, pour l'emporter au final sur le score fleuve de 23 buts à 1.
 
Avec un goal average de +33, le Djabal FC remporte sur le fil le championnat des Comores.
 
Toutefois, ce score au scénario ubuesque n'a pour l'instant pas été homologué...

Source: http://www.indian-ocean-times.com/
Fabrice François
Lu 1296 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter