Océan Indien

Comores : Maladie contagieuse mortelle chez les cabris

Mardi 27 Novembre 2012 - 10:24

Comores : Maladie contagieuse mortelle chez les cabris
Une maladie contagieuse animale, la pleuropneumonie, qui affecte les cabris, a fait son apparition en Grande Comore, tuant de nombreuses bêtes du cheptel.

L'inflammation simultanée de la plèvre et des poumons entraîne très rapidement la mort des cabris.
 
Une contamination à l'homme est possible
 
La virulence du germe incriminé est telle, que les autorités comoriennes invitent tous les éleveurs à faire vacciner par mesure de précautions leur troupeau. Les cabris infectés peuvent être également traités par antibiotique.

Une contamination à l'homme est possible (contact direct ou indirect avec le sang ou les organes d’animaux infectés) avec des conséquences pathologiques importantes si la maladie n'est pas traitée dans les premiers jours de l'infection.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 1552 fois



1.Posté par Thierry le 27/11/2012 13:30

Je n'ose imaginer la SOUFFRANCE ET LA DOULEUR de ce cabris attaché sur le dos de ce cycliste ... même s'il va être mangé ... Qui de l'homme ou de l'animal est sans cervelle et qui que ce soit ???

Un doux plaisir de torturer les animaux au nom de l'Humain ... encore plusieurs siècles pour un progrès global ... l'avenir de l'humanité... et les mayas qui avaient prédits le 21122012... un jour comme les autres ... le lendemain... d'un jour passé...

2.Posté par david Vincent le 27/11/2012 21:57

Et oui Thierry " l'homme est le seul animal dénué de toute pitié " Rousseau . D'autant plus que le martyre attend ce pauvre animal ( et les autres ) dont le sort est d'être égorgé ... faire couler le sang des autres pour plaire à son idole ainsi sont les dogmes sataniques !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie