Revenir à la rubrique : Océan Indien

Comores : L’ancien président Sambi affirme qu’un tueur à gages pourrait le tuer

[Après avoir affirmé qu’un tueur à gages a été engagé pour l’éliminer]urlblank:http://www.zinfos974.com/Comores-L-ancien-president-Sambi-plus-que-jamais-opposant-au-regime-d-Ikililou-Dhoinine_a60655.html , l’ancien président de l’Union des Comores, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a été entendu par la gendarmerie de Mutsamudu à Anjouan pour en dire plus sur les propos qu’il a tenu. L’ancien homme fort des Comores, qui a quitté la présidence le 26 […]

Ecrit par S.I – le jeudi 22 août 2013 à 12H01

[Après avoir affirmé qu’un tueur à gages a été engagé pour l’éliminer]urlblank:http://www.zinfos974.com/Comores-L-ancien-president-Sambi-plus-que-jamais-opposant-au-regime-d-Ikililou-Dhoinine_a60655.html , l’ancien président de l’Union des Comores, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a été entendu par la gendarmerie de Mutsamudu à Anjouan pour en dire plus sur les propos qu’il a tenu.

L’ancien homme fort des Comores, qui a quitté la présidence le 26 mai 2011 après cinq ans de mandat, a dû également s’expliquer sur de possibles malversations financières et des détournements de fond.

Les gendarmes l’ont interrogé sur son rôle dans l’utilisation des fonds octroyés à hauteur de cinq milliards de francs comoriens (environ 10 millions d’euros) par l’Arabie saoudite pour financer l’habitat social dans l’archipel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.