Océan Indien

Comores : L'Office de tourisme de l'archipel en visite de terrain sur l'île de la Grande Comore

Mardi 28 Janvier 2014 - 16:57

Comores : L'Office de tourisme de l'archipel en visite de terrain sur l'île de la Grande Comore
L'office du Tourisme des Comores, qui veut accueillir un nombre plus important de touristes au cœur de l'archipel, a débuté un programme de visites de terrain, en fin de semaine dernière sur l'île de la Grande Comore.

L'objectif est d'entreprendre un état des lieux exhaustif du secteur et répertorier les sites touristiques, et ce, avant de poursuivre prochainement sa mission sur l'île de Mohéli et d'Anjouan.

Le Palais de Mbaé Trambwé à Koimbani Oichili, la plage Mnoungou, la coulée de lave de Chindini, le parc marin à Itsoundzou et d'autres lieux pouvant drainer un flux touristique conséquent dans leur sillage, ont été ainsi visités par plusieurs membres de l'Office de Tourisme des Comores.

Ces derniers ont pu constater de visu que le patrimoine culturel en Grande Comore est bien conservé mais que l'état des routes et le manque d'informations touristiques restent un handicap pour le développement pérenne du secteur du tourisme sur l'île, comme rapporté par La Gazette des Comores.

Indian Ocean Times
.
Lu 1203 fois



1.Posté par kafir le 28/01/2014 23:58

L'archipel des Comores a régressé dans tous les domaines. Infrastructures routières, sanitaires. Aucune administration fiable tant la corruption envahit tous les domaines. La seule solution viable pour sortir ces îles de la misère noire est de vendre cet archipel. Aucun comorien ne doit avoir de postes clé. Ils sont incapables de gérer quoi que ce soit. Ils pensent qu'à détourner toutes les aides octroyées par des soi disant pays frère. Honte à vous bande de charognards.

Kafir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube