MENU ZINFOS
Océan Indien

Comores : Des arbitres évitent le lynchage en se barricadant dans les vestiaires


Par . - Publié le Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:52 | Lu 1042 fois

Comores : Des arbitres évitent le lynchage en se barricadant dans les vestiaires
La rencontre du championnat régional de football opposant ce week-end le club de Volcan, formation de Moroni, et le FCM (Football Club de Male) de Badjini a été marquée par de graves incidents à la fin de la rencontre qui a vu la défaite des Badjiniens sur le score de 1 but à zéro (9e minute).

A la 60e minute, le match est interrompu après des jets de pierre venant des tribunes.

La rencontre reprend tout de même au bout de quelques minutes après l'intervention du délégué du match sur le terrain.

Au coup de sifflet final, des supporteurs du FCM de Badjini veulent lyncher le corps arbitral accusé d'avoir été corrompu.

Les arbitres se barricadent ainsi durant de longues minutes dans les vestiaires pour éviter le lynchage avant d'être protégés à leur sortie du stade par les joueurs de la formation de Moroni, comme l'indique le site lagazettedescomores.com.

Indian Ocean Times




1.Posté par Zbob le 16/10/2013 17:31

Bravo, les Comores sont sauvées , la connerie habituelle des supporteurs de foot est arrivée là bas.
Bienvenue dans le monde merveilleux de la stupidité footballistique ( dans ce mot il y a balistique , les arbitres vont bientôt devoir se méfier des balles réelles comme on dit à Marseille)

2.Posté par yabos le 17/10/2013 07:57

Quel sport et quels supporters!!!! Le foot mérite tout à fait sa réputation, un sport de voyous pour des voyous. Rien de nouveau sous le soleil

3.Posté par Observatrice attentive le 17/10/2013 10:01

Et en plus l'arbitre n'était pas un blanc .... avec les malgaches qui lynchent et brûlent les touristes ... les kwassa-kwassa de Mayotte remplis de clandestins et les requins de la Réunion,....

Pascal Viroleau, toujours directeur de l'IRT jusqu' au 31 décembre que nous n'aurons jamais vu, malgré sa créolité, virevolté dans l'eau de notre île, invité qu'il était par des spécialistes,...

risque d'avoir beaucoup de difficultés pour aller vendre ses îles vanille, sauf Maurice, les Seychelles et les Maldives, à partir du 1er janvier 2014,...

il est vrai que la Région Réunion toujours généreuse avec l'argent de nos impôts sera la plus grande contributrice de cette machine à gaz !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes