MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Communiqué du Parti Radical de Mayotte suite à l'agression du Vice-Président du Conseil Général de Mayotte à Saint-Louis


- Publié le Vendredi 25 Septembre 2009 à 10:07 | Lu 1668 fois

La fédération du Parti Radical de Mayotte, condamne avec la plus grande fermeté l'agression physique et morale que Monsieur Alain M'hamadi Abdou, délégué du Nouveau Centre de Mayotte a subi par le parti communiste réunionnais à Saint Louis de la Réunion.
Nous notons que certains responsables du parti communiste réunionnais, tels que, Messieurs Claude Hoareau, Eli Hoareau, P. Verges, sont venus plusieurs fois faire de la politique à Mayotte, et les mahorais républicains que nous sommes, nous nous sommes montrés civilisés. Considérant cet acte barbare, la Fédération du Parti Radical de Mayotte s'interroge si le PCR considère que l'île de la Réunion fait parti de la République française ?
La France a ses valeurs et tout républicain français doit les respecter.

Téléchargez ci-dessous le journal Flash Info Mayotte dans lequel le communiqué a été publié.




1.Posté par N'importe quoi le 25/09/2009 14:15

C'est ridicule ce communiqué UMP ????

C'est grave de publier ce genre d'info à 2 jours d'un scrutin important. Y a t-il eu l'aval de l'Elysée ?

C'est pas Paris qui vote ce sont les électeurs de Saint-Louis qui vont choisr - encore une fois - Claude Hoarau noute maire.


2.Posté par gigi le 25/09/2009 17:42

ce sont des méthodes mafieux indignes d'une terre qui se veut tolérante comme la Réunion. Lorsqu'on se présente devant les électeurs, représenter la république on se doit de montrer l'exemple. Comment peut on expliquer à nos enfants les règles démocratiques, "le vivre ensemble" ..... bref les règles de la société d'une manière générale si l'on accepte ce genre d'agissement s. Il faut les dénoncer avec force et arrêtons de parler d'un complot imaginaire d'une UMP ou de je ne sais qui de l'Élysée. pff n'importe koi.

3.Posté par Propagande électorale le 25/09/2009 20:55

Encore de la propagande électorale et manipulation.

Les électeurs de Saint-Louis vont sanctionner Hamilcaro dimanche !

4.Posté par Mise en scène le 25/09/2009 20:58

Encore une mise en scène makote et gros doigts pas crédible pour un sou. Je comprends de moins en moins la stratégie de CYRILLE. Je ne suis pas un de ses partisans, mais je pensais quand même qu'il respectait assez le Réunionnais pour ne pas croire que les gens allaient marcher dans une combine pareille. Les mecs, nous balancer des trucages pareils, c'est vraiment se foutre de notre gueule.
Ca énerve tout le monde à Saint-Louis: pourquoi ne faites vous pas campagne au lieu de diffamer et de manipuler?

5.Posté par HASSANI le 26/09/2009 00:59

je suis de droite et soutient jjm par contre je dèplore ce genre dintervention,certs il ya eu manifestement une violence ,laissons la justice faire son travaille.
avec tous mes regrets
hassanI

6.Posté par Ridicule le 26/09/2009 13:19

C'est ridicule. Hoarau remporte les élections et on annule. Claude Hoarau est bien parti pour gagner une nouevelle fois et on "invente" des choses. C'est ridicule tout ça.

7.Posté par Pour faire rire la bouche le 26/09/2009 14:59

Une vidéo montre Nicolas Sarkozy à la tribune de l'ONU, juché sur un tabouret pour paraître plus grand. La presse britannique se moque.

A la tribune de l'ONU, Nicolas Sarkozy s'exprime du haut d'une petite estrade pour paraître plus grand. La presse britannique raille ce subterfuge, à l'image du Dailymail, qui titre: «Sarkozy monte sur un tabouret pour prouver qu'il est à la hauteur dObama et Brown».


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes