MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Communiqué du « Comité DSK 974 »


Par rashide@voila.fr - Publié le Samedi 5 Décembre 2009 à 00:00 | Lu 2252 fois

Le 5 décembre 2 009 Une alternative à la politique de Nicolas Sarkozy se prépare de loin ; elle passe naturellement par une candidature de la gauche, et, pour celui qui la portera en 2 012, par une capacité à rassembler au-delà de ses frontières. Un homme incarne cette possibilité de changement tant espérée des Français, c’est Dominique STRAUSS-KAHN.

Par sa connaissance des milieux économiques et financiers, par son implication depuis longtemps au PS et les responsabilités ministérielles exercées, il est celui qui peut mettre en place une autre politique pour la France que celle de Nicolas Sarkozy. Sans rester braqués sur des sondages qui lui sont favorables et qui le classent comme le meilleur candidat à gauche, et pour tenir compte de son éloignement temporaire au FMI, nombreux sont ceux qui pensent qu’il faut entretenir cette « montée progressive du regard de l’opinion sur DSK ».

Et la Réunion, comme toutes les régions de France, doit participer à ce mouvement qui se dessine. C’est pourquoi un comité composé de socialistes et de non socialistes s’est constitué, le Comité DSK 974, pour commencer « à nourrir cette attente » ici aussi, et faire en sorte que cette candidature potentielle devienne une réalité.

À l’initiative Rashide MALECK, actuel secrétaire de la section PS du Port, qui a depuis un certain temps des relations avec la mouvance strauss-kahnienne à Paris, et particulièrement avec Michèle SABBAN, Vice-présidente du Conseil régional de l’Ile de France (qui connaît bien la Réunion), ce comité entend rassembler toutes les volontés pour œuvrer dans ce sens de façon à préparer sur de bonnes bases cette échéance capitale de 2012.

Contacter : Rashide MALECK : - GSM : 06 92 67 18 90 - Email : rashide@voila.fr




1.Posté par FLECHNER le 06/12/2009 12:59

IL DEVIENT NÉCESSAIRE D'AVOIR UNE ALTERNATIVE CRÉDIBLE.
A force de se tirer dans les pattes, le FN risque de récolter les fruits.
La seules cohérente sincère et éclatante c'est DSK.
Je le soutiendrait au mieux de mes possibilités sans réserve aucune.
On m'appele Kalu Kaluzyner qui est décédé récemment.
HenriFlechner
Cousin de Georges Charpak la vie à fil tendu.
Jeanine et Albert dans son livre c'est mes parents.

2.Posté par Bel Caf le 07/12/2009 14:45

DSK : zot i voit boug là en 2012 ? Et moin mi wa plito le boug i attende zot i vien flatte à li. Mé, sa band sefs socialistes la, i mette pas katpat pour flatte à ou sa ! Na na dé trois zène sefs socialistes lo dents lé déjà longues…

3.Posté par ça c'est du changement... le 21/01/2010 20:38

... dans la continuité !!! Après l'ami des patrons... l'ami des banquiers !!! Je ne sais si rire ou pleurer...

4.Posté par DSKGROUPE le 11/05/2010 12:40

Notre hymne
http://www.zikpot.fr/artiste-POP

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes