MENU ZINFOS
Politique

Communiqué de Jean-Jacques Morel (1ère circonscription)


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 7 Juin 2017 à 15:19 | Lu 907 fois

"Urgence signalée au moment où j’organise ce soir à Moufia, près de la Rocade, un grand meeting de campagne, j’apprends que le Maire de Saint-Denis, Monsieur Gilbert Annette, veut nous interdire l’accès à ces lieux pourtant publics. Cette violation des libertés publiques est très choquante. Elle illustre la panique du Parti Socialiste. 

Ces méthodes indignes, autoritaires, et violentes illustrent bien la conception que Monsieur Annette et Madame Bareigts se font de la démocratie …  J’alerte immédiatement Monsieur le Procureur de la République de la situation. Notre détermination reste totale à mener cette campagne, avec force mais dans le calme, le respect, de la paix publique et des libertés fondamentales."

Jean Jacques Morel 
candidat Les Républicains, Objectif Réunion et UDI




1.Posté par GIRONDIN le 07/06/2017 16:38

""""Urgence signalée""""

sauvez l'avocat de zinfo, Mayday Mayday Mayday

2.Posté par verolia le 07/06/2017 17:59

Encore des ladi lafé....
ça vole haut !

3.Posté par La vérité si je mens ! le 07/06/2017 17:59

Zan Zak Morel sent la défaite , la 4ème après 3 tentatives

4.Posté par Jo le 07/06/2017 19:46

Rikiki morel n’a aucune chance.
Il aurait du se présenter sous ses vrais couleurs, le FN......

5.Posté par Philippe le 07/06/2017 20:00

Parce que ANNETTE croit que Sindni lui appartient, qu'il nous fasse un communiqué pour dire à la population de saint denis ,en particulier cité "Richefeu" entre chemin lory les bas et le chaudron comment s'est déroulée sa réunion pour princesse Ericka la semaine passée, avec Gérard Françoise, ils ont voulu faire les p'tits coqs, ils ont dégagé en moins de 10 minutes, la honte si zote.
Goûte à nous dont Bande poupettes.

6.Posté par bryandoht le 07/06/2017 21:08

Ca ne m'étonne pas , la démocratie n'a jamais été dans l'ADN des gauchistes purs même s’ils prétendent la défendre , ça me fait penser le cabinet noir de Hollande à l'élysée qui a orchestré la défaite de la droite pourtant favori avant la campagne présidentielle.
Mathématiquement la droite a toujours été majoritaire sur St Denis comme au niveau national mais il faut continuer de mobiliser une partie de cet électorat qui ne s'exprime plus pour multiple raisons. JJM est un homme efficace qui a de la détermination, la force , la capacité et a toujours pesé lourd sur cette circonscription.
La victoire est à porter de main, il faut continuer dans cette voie face aux méthodes désespérées de l'adversaire.

7.Posté par Ké vin le 07/06/2017 22:10 (depuis mobile)

Bryan i fait rire

Mette enkore n'a pas assez.....

Orchestrer la défaite de la droite..... Là on atteint le graal... De la bryanattitude

8.Posté par Ké vin dinde le 07/06/2017 22:11 (depuis mobile)

Mathématiquement la droite a toujours été majoritaire

Virer à coup de pied au cul et remplacé par un ex condamné !!!!!!
La bryanattitude

9.Posté par JORI le 07/06/2017 22:41

6.Posté par bryandoht le 07/06/2017 21:08
" ça me fait penser le cabinet noir de Hollande à l'élysée qui a orchestré la défaite de la droite pourtant favori avant la campagne présidentielle", vous avez des preuves de son existence??.
"JJM est un homme efficace qui a de la détermination, la force , la capacité et a toujours pesé lourd sur cette circonscription", il est élu conseiller départemental, pouvez vous me dire ce qu'il a fait jusqu'à présent cet homme si efficace selon vous??.

10.Posté par Nicolas le 08/06/2017 10:07 (depuis mobile)

À quelques jours des élections, vous sortez des propos stupide. Tout ça parce que vous n''avez pas de soutiens ? En mentant aux réunionnais ? Donc, M. Morel, ce n''est pas avec cette méthode de menteur que vous allez avoir des votants. Honte à vous !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes