Revenir à la rubrique : Politique

Communiqué de Jean-Jacques Morel (1ère circonscription)

« Urgence signalée au moment où j’organise ce soir à Moufia, près de la Rocade, un grand meeting de campagne, j’apprends que le Maire de Saint-Denis, Monsieur Gilbert Annette, veut nous interdire l’accès à ces lieux pourtant publics. Cette violation des libertés publiques est très choquante. Elle illustre la panique du Parti Socialiste.  Ces méthodes indignes, […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 07 juin 2017 à 15H19

« Urgence signalée au moment où j’organise ce soir à Moufia, près de la Rocade, un grand meeting de campagne, j’apprends que le Maire de Saint-Denis, Monsieur Gilbert Annette, veut nous interdire l’accès à ces lieux pourtant publics. Cette violation des libertés publiques est très choquante. Elle illustre la panique du Parti Socialiste. 

Ces méthodes indignes, autoritaires, et violentes illustrent bien la conception que Monsieur Annette et Madame Bareigts se font de la démocratie …  J’alerte immédiatement Monsieur le Procureur de la République de la situation. Notre détermination reste totale à mener cette campagne, avec force mais dans le calme, le respect, de la paix publique et des libertés fondamentales. »

Jean Jacques Morel 
candidat Les Républicains, Objectif Réunion et UDI

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.