Revenir à la rubrique : Communiqué

Communiqué SCGPEN CGTR : Collège les Alizées

Le SGPEN CGTR apporte son total soutien à la communauté éducative du collège les Alizées qui se mobilise contre la suppression d’un poste de laboratoire pourtant indispensable pour nos élèves. Le SGPEN CGTR qui est l’unique syndicat ATOSS (filière de laboratoire, administrative, de santé et ouvrière) représenté au collège les Alizées (3 sièges sur 3) demande […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 09 mars 2010 à 09H50

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le SGPEN CGTR apporte son total soutien à la communauté éducative du collège les Alizées qui se mobilise contre la suppression d’un poste de laboratoire pourtant indispensable pour nos élèves.
 
Le SGPEN CGTR qui est l’unique syndicat ATOSS (filière de laboratoire, administrative, de santé et ouvrière) représenté au collège les Alizées (3 sièges sur 3) demande instamment au recteur de surseoir à toute suppression de poste.

Tout en soutenant sans réserve l’initiative locale, le SGPEN CGTR appelle l’ensemble des personnels de la filière de laboratoire, administrative et de santé à faire bloc, tous ensemble, le 6 avril 2010, jour de grève et de rassemblement à l’appel de l’intersyndicale.

Les suppressions de poste  et redéploiements concernent tous les personnels. Afin de faire converger les mécontentements et leur donner plus de poids, une riposte globale s’impose !

A St Denis, le lundi 8 mars 2010
Le secrétaire général du SGPEN CGTR
Patrick Corré

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.