Zot Zinfos

Communiqué FHF- OI : Postes Hospitalo-Universitaires

La Fédération hospitalière de France de l’Océan Indien se félicite de l’obtention de nouveaux postes hospitalo-universitaires

Mercredi 28 Janvier 2015 - 15:31

La Fédération hospitalière de France Océan-Indien, par la voix de son Président Jean-Claude FRUTEAU, se félicite de la décision des ministères chargés de la Santé et de la Recherche de créer deux postes de professeurs des universités – praticiens hospitaliers et un poste de maître de conférence des universités – praticien hospitalier pour le CHU et l’Université de La Réunion.

Ces postes permettront des avancées très significatives en matière de soin, d’enseignement et de recherche sur les priorités de santé publique pour La Réunion et Mayotte que constituent la diabétologie et la nutrition, la génétique et les maladies  infectieuses.

Dès le départ, la FHF Océan Indien a porté et relayé avec force ces demandes et se félicite de l’esprit de consensus qui a prévalu dans la défense de ce dossier essentiel et autorisé aujourd’hui cette avancée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet