Revenir à la rubrique : National

Commission de discipline : Evra, Toulalan et Abidal présents, Ribéry et Anelka absents

Ce matin, la commission de discipline se penche sur le cas des cinq « grévistes » considérés comme les leaders de la mutinerie de Knysna, en Afrique du Sud, pendant la Coupe du monde. Sur les cinq accusés, seuls trois se sont présentés au siège de la FFF, dans le 15ème arrondissement de Paris. Il s’agit d’Eric […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mardi 17 août 2010 à 15H07

Ce matin, la commission de discipline se penche sur le cas des cinq « grévistes » considérés comme les leaders de la mutinerie de Knysna, en Afrique du Sud, pendant la Coupe du monde. Sur les cinq accusés, seuls trois se sont présentés au siège de la FFF, dans le 15ème arrondissement de Paris. Il s’agit d’Eric Abidal, Patrice Evra et Jérémy Toulalan.

Les deux autres, Franck Ribéry et Nicolas Anelka, n’étaient pas présents mais pour des raisons bien différentes. Le premier n’a pas été libéré par son club, le Bayern Munich, qui joue vendredi en championnat, mais a semble-t-il envoyé quelqu’un pour le représenter. Le joueur de Chelsea n’a en revanche donné aucune nouvelle à la Fédération et ne devrait pas être représenté du tout. Une manière de quitter définitivement l’équipe de France ?

Par ailleurs, étaient également présents ce matin pour être entendus en tant que témoins, Raymond Domenech, ancien sélectionneur dont la présence n’était pas certaine, Alain Boghossian, entraîneur adjoint, Jean-Louis Valentin, ancien directeur général adjoint de la FFF, et Jean-Pierre Escalettes, ancien président de la FFF.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.