MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Commerçant de Saint-André


Par Amine - Publié le Lundi 11 Octobre 2010 à 10:03 | Lu 1636 fois

J'attire l'attention des commerçants qui ont participé à la semaine commerciale de St-André. Savent-ils que le dernier bilan financier faisait ressortir un excédant de 40.000 euros ?
A la veille de la semaine commerciale actuelle, nombreux son ceux qui ont été surpris d' apprendre que les 40.000 euros avaient disparu... ont-ils été utilisés pour payer les heures supplémentaires des employés communaux ? S'agit-il du personnel de l'OMSA ou de l'OMJ ? Après les Centres de vacances et tous les autres désastre dont il est la cause, ou sa Fruteau y rale à nous ?




1.Posté par fabrice412 le 11/10/2010 16:49

M Amine,vous n'êtes pas au courant que M fruteau fait tout pour supprimer l'OMJ.Savez vous -vous que:
- pour assurer les centres de vacances ( plus de 2000 enfants bénéficiaient de ces centres chaque année )
-pour asurer le soutien scolaire dans 8 écoles primaires.
pour payer plus de 30 animateurs agrées par les autorités compétentes,M Fruteau n'a attribué que 5000€.
Les grosses subventionsdeplus de 50000€ sont versées à chaque association gérées par ses amis politiques.
La cerise sur le gateau, Depuis plus de 6 mois il envoie ses agents pour expulser l'OMJ du local communal.

L'argent des commerçants se trouve aujourd'hui dans la poche de son ami,faites votre enquete et vous trouverez la vérité.

2.Posté par Un footeux le 11/10/2010 18:47

La vérité finira par éclater avant MARS 2011, les saint - Andréens et Saint - Andréennes pourront s'exprimer en connaissance des causes...Aprés la descente de Olympique et de la Cressonnière il ne restera que les yeux pour pleurer à tous ces jeunes , merci Mr FRUTEAU,Mr BEDIER,Mr BOYER...

3.Posté par saint andréen le 11/10/2010 22:42

saint andré, nouvelle ville soviétisée à mort, vive les communistes... en plus celui là, il est jeune. on se demande qui est son mentor, parce qu'il conné bien le système en tout cas.
faut virer tous ces canqrelats qui ont tous les memes méthodes.

4.Posté par ST ANDRE / collectif pour battre E F. le 12/10/2010 08:17

St André Calcutta city comme a dit le maire finit par donner la vérité sur la réalité sociale à St André. Ville pourrie par une braderie-ethnic-aubervilliers. Cela ressemble étrangement au souc du dimanche matin derrière la mairie de Toulouse où se congratulent tous les vendeurs d'objets invendables " évidemmet". Alors que deviennnt les autres marchands locaux ? où sont-ils ? sont-ils écartés ? pourquoi une occupation par des marchands de sommeil ou autres des lieux publics destinés à se rencontrer au détour d'un passage d'un visiteur sur St André. Contradiction flagrante entre le programme d'Eric et sa situation sur le terrain. Il y a des lieux publics pour de tels commerces publics. Nourrisez votre clientèle électorale à des fins de propagandes à défaut d'être publicité par l'électorat. Cet électorat qui vous attend au "contour" pas trop loin vers Mars 2011.

St André était animé d'une réelle bonté de vie sous l'ancienne municipalité. Les gens serraient la main du Maire. Aujourd'hui le Maire ne serre pas les mains des électeurs quel programme pour demain ! La population attend des investissements promis par le Maire où sont-ils ? Pourquoi tant de réunions ou meetings en missouk sur St André. St André brade les bâtiments comme le centre des vacances de la Saline où les enfants pauvres pouvaient y passer des moments de repos. Pourquoi avoir bétonné et construit les ponceaux sur les entrées des habitants du chemin Lagourgue : combien d'IPE utilisés et combien ça a couté àla commune ? Allez vous rendre compte les amis. Déplaçons vous pour mieux connaitre des travaux gratuits pour ceraines personnes. Formons un collectif et donnons rendez-vous le jour du scrutin prochain pour que cette municipalité quitte son mandat pour voir la remplacer par JPV : Seul capable de faire vivre la population dans la tranquillité aux lieu et place des désordres sociaux. Une nouvelle élection : nouvel état d'esprit et de bienfait pour tous. Armand et luc.

5.Posté par commerçant le 13/10/2010 07:53

avant l'élection le maire nous a promis tant de choses mais rien a été fait.....,et voilà le fait de le faire confiance en plus il en profite et ou sont partis les sou????les commerçants de st andré veulent éclaircir cette affaire ,alors monsieur le maire,ayez la bonté d'expliquer ,qui en a profiter ? vos partis communistes?bientôt on saura la vérité ,malgrès la crise,on se bat tous les jours pour maintenir nos commerces et y en a qui en profite....????

6.Posté par saint andréenne qui paye des impots le 13/10/2010 10:51

post 4 : la chute est terrible.... scénario d'horreur !

7.Posté par qui dit mieux le 13/10/2010 16:03


apres l'argent du temple de bois rouge c'est l'argent des commerçant ou vas t'on eric dit a nous la verité,arret' bez a nous

8.Posté par Michel97440 le 20/10/2010 09:39

Décidément, la pillule de mars 2008 est dure à avaler pour certains qui se retrouvent privés des largesses de l'ancienne majorité. Si de l'argent a disparu et que vous en êtes certain, alors je suis prêt à venir avec vous porter plainte. Avez vous été ému de la disparition du coffre avec près de 3 millions de l'époque qui là est vraiment avéré? Peut être ou la gagne un tit bout dedans alors ou la ferme oute bec. Y en a qui se complaisent dans la diffamation comme celui là qui parle de l'argent du Temple de Bois Rouge. Qu'a à voir LE MAIRE DE SAINT ANDRE dans cette affaire? Qui sont ces amis politiques qui profitent de l'argent des commerçants? Ont ils par ailleurs fait un dépot à la Mairie? Oui l'arrivée d'Eric Fruteau a permis de moraliser les finances de la ville. Ceux qui n'en profiternt plus se sentent alors lésés, mais y en a aussi qui regrettent d'avoir bénéficié de certains passe droit qui leur retombe sur le nez tel celui qui a bénéficié d'un permis de construire avec un dépassement de cos et des mitoyennetés interdites, qui voit son permis attaqué et devra démolir son immeuble de 5 appartements. C'est celà que vous souhaitez revoir? Fruteau va t il en 2 ans et demi gommer 37 années de laxisme. Bon courage à ceux qui sont minés par le manque de gains. Il y a des immeubles qui sont restés en panne de construction dés la défaites de l'ancienne municipalité, certaines maisons individuelles aussi. Les rats gros ventres ont disparu de la Mairie. Ca gêne? Tant pis pour vous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes