Revenir à la rubrique : Politique

Comité des Femmes avec Fillon: « Un candidat pour l’émancipation de la femme »

La droite locale se mobilise en soutien au candidat François Fillon à moins d’une semaine du premier tour de l’élection présidentielle. Avant de se retrouver ce lundi pour « un pique-nique partage » à l’Entre-Deux en présence de Nathalie Bassire et Didier Robert, ses soutiens et plus particulièrement féminins se sont retrouvés ce samedi à la Grotte des Premiers […]

Ecrit par – le lundi 17 avril 2017 à 17H31

La droite locale se mobilise en soutien au candidat François Fillon à moins d’une semaine du premier tour de l’élection présidentielle. Avant de se retrouver ce lundi pour « un pique-nique partage » à l’Entre-Deux en présence de Nathalie Bassire et Didier Robert, ses soutiens et plus particulièrement féminins se sont retrouvés ce samedi à la Grotte des Premiers Français à Saint-Paul. 

L’occasion pour une trentaine de femmes du Comité des femmes avec Fillon 974, d’échanger sur la place de la femme dans les différents programmes des candidats. « Seul François Fillon propose un véritable programme sur la place de la femme. Les autres sont des prestidigitateurs, tels Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, ou sont totalement contre la condition des femmes, comme Marine Le Pen », lance Virginie Peron, présidente du Comité. 

Loin des polémiques sur les déclarations du candidat Les Républicains sur l’IVG et sa volonté d’abroger le délit d’entrave numérique à l’IVG, la présidente s’est attachée à mettre l’accent sur les thématiques développées dans le programme de François Fillon: l’aide à la monoparentalité, la lutte contre la violence faites aux femmes et aux enfants, le droit et l’égalité entre les hommes et les femmes ainsi que la parité. 

« Voter François Fillon, c’est voter pour un candidat qui prône le respect de la femme, qui est pour l’émancipation de la femme, pour la liberté des femmes », a également assuré Aline Murin Hoarau. 

 

Comité des Femmes avec Fillon:

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.