MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Comité de soutien à la commune de Saint-André


Par pierrick - Publié le Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:23 | Lu 918 fois

On se moque de nous à Saint-André, l'équipe municipale actuelle que je n'ai jamais vu sur le terrain, et Monsieur Fruteau que j'ai sollicité à plusieurs reprises depuis son élection ne m'a jamais répondu trouve moyen de m'envoyer une équipe de militant frapper à ma porte pour que j'adhère à son comité de soutien pour les cantonales de 2011. Où était Monsieur Fruteau et son équipe quand j'en avais besoin? Combien de lettres j'ai envoyé à son cabinet pour solliciter un rendez vous. Où se trouvait cet élu du Conseil général.
Non ce n'ai pas pour la population que cet homme travail et accumule des mandats, puisque le lendemain des élections il devient un élu fantôme. Qu'a-t-il fait de plus pour Saint-André tous les grands travaux publique réalisés en ce moment sont des œuvres de l'ancienne municipalité. il faut arrêter de ce foutre de la tête des gens, comme dit Ziskakan "arrete vole saucisse frite dan- vente cochon".

Un employé de la commune mécontent.




1.Posté par i refé le 07/01/2011 19:37

De plus son comité de soutien y fait signe pétition même demoune y gagne pas lire et écrire en échange d’un calendrier 2011. Un boug qui vois jamais sur le terrain sauf pou coupe ruban ou être vu avec le sous pref ou nassimah. Après si y gratte un peu rien de nouveau sous la pluie de l’est, on attend toujours les pré-projets de son équipe municipal. C »est bien de donner 50000 euros aux comités de quartiers proche du pouvoir et pas grand-chose pour les clubs de sports qui drainent plus de 1000 jeunes les mercredis et week ends. Vivement mars pour pouvoir laisser un peu de liberté à ce cumulard absent.

2.Posté par Ted le 07/01/2011 20:22

Vérité.. j'atteste qu'en ce moment on a sollicité mon épouse pour signer un comité en échange d'un changement de service que ma femme a réclamé depuis 2008 par apport à la réussite de son examen professionnel. C'est une honte pour la démocratie, il faut laisser le peuple faire son choix, en 2008 le peuple a sanctionné VIRAPOULLE en croyant que FRUTEAU allait faire des miracles, aujourd'hui il souhaite autre chose après tout pourquoi pas c'est ça la démocratie ? Dites vous bien messieurs , vous pouvez mentir une fois, deux fois mais pas trois fois, vous ne pouvez pas continuer à exploiter la situation de familles de cette manière c'est à dire laisser pourrir la situation pour que ces personnes soient constamment dans une situation dépendante, fragilisées et deviennent la proie que l'on exploite à chaque échéance électorale. Pour ma part c'est ni la droite ni la gauche qui m'intéressent c'est l'Homme avec un grand " H " son dévouement, son expérience et son honnête.

3.Posté par Ded le 08/01/2011 08:24

En fait , ces râleurs ne sont que des demandeurs de faveurs ...comme au bon vieux temps de Virapoulé: je te soutiens non pas parce que je partage tes idées mais parce que je veux une récompense...les bonnes vieilles traditions pourries du style "le maire paie tout et me donne ce que je veux, surtout si je ne paie pas d'impôts , si je ne bosse pas...etc" ont la vie dure...
Nos sommes au XXIème siècle les gars , plus en 1800 ou même en 1950 où le maire n'était là que pour récompenser les "bons électeurs" c'est à dire ceux qui tendent la main !

4.Posté par lahope le 08/01/2011 13:23

Les alimentaires, les profiteurs , les julots casse-croute viennent geindre encore et toujours.
A la Réunion , les traditions politiques ont la vie dure.....

5.Posté par i refé pa le 08/01/2011 22:44

Pourquoi a t'il besoin d'un comité de soutien ?
Il a peur de la réalité ?
il avait promis le changement ... mais il a fait pire que celui qu'il critiqué tous le temps !
il ose coller partout dans la ville : st andré i refé
si en plus vous regardez la gestion de la police municipale ou du réseau d'écoulement des eaux vous vous demanderez comment cela se fait qu'il y a encore du monde qui vie dans cette ville !
Fruteau prépare tes valises, on arrive !

6.Posté par agent communal le 11/02/2011 13:31

bien sûr qu'il a peur de la réalité. Moi je me souviens de ma collègue qui était enceinte au moment de l'élection de ce monstre. Harcelée et agressée verbalement par (...) (le conseiller qui a fait la une des journaux au début de l'année dernière) sur son lieu de travail : "quest ce que vous faites encore dans ce bureau, vous n'avez plus rien a faire ici, je vais appeler Mme Peignon pour vous...", et son mari (aussi employé communal) qui s'est vu attribué un avertissement parce qu'il était intervenu pour défendre sa femme (intervention en accord avec le cabinet) pendant ses horaires de travail parce que ces mêmes personne du cabinet n'ont daigner intervenir pour arrêter (...) à ce moment là. Comme il fallait essayer de les faire taire cette même employée a été convoquée par Peignon et C. Aquiliméba pour "officiellement discuter de son nouveau poste. Sauf que n'ayant rien a dire sur le professionnalisme de cette employée, l'entretien a tourné presque en agression verbale, de la part des deux adjointe, à cause du comportement du mari lors de "l'incident". Et cette pauvre dame a fini par recevoir un déplacement pour nettoyer les toilettes d'une école. Mais a cause du stress occasionné par tout ces harcèlements moraux et cet acharnement sur elle, cette employée c'est retrouvée en arrêt maladie provisoire par son médecin traitant puis en arrêt définitif jusque son congé maternité par la médecine du travail pour décollement de placenta (elle ne devait plus bouger au risque de perdre son enfant). Cette dame a tout de même adressé un courrier au maire lui demandant pendant sa grossesse de réintégrer son ancien poste pour rapprochement de domicile étant donné son état de santé, mais jusqu'à maintenant toujours aucune réponse.
Tout ceci visiblement pour des raisons politique accompagnées de ladilafé

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes