MENU ZINFOS
Communiqué

Comité de soutien à Fillon: "Un comité d'encouragement aux abus et à la corruption" (JH Ratenon)


La tenue samedi dernier à Bras-Panon d’une conférence de presse des soutiens de François Fillon pour la prochaine présidentielle fait sortir Jean-Hugues Ratenon de ses gonds. Un comité de soutien à l’ancien premier ministre qu’il qualifie "de comité d’encouragement aux abus et à la corruption".

- Publié le Lundi 6 Mars 2017 à 10:04 | Lu 559 fois

Depuis des années, je dénonce toutes sortes d'abus, de manipulations, de malversations de la part de ceux qui détiennent le pouvoir et en abuse. Actuellement, je participe activement à une campagne de pétition contre la corruption des élus, car il faut absolument faire le ménage.

À mon sens, ce combat que je mène est plus que d'actualité et doit devenir une priorité. Pourquoi ?

À ma grande surprise, j'ai pris connaissance d'une conférence de presse ce samedi a Bras Panon pour la présentation d'un comité de soutien à Fillon que je qualifie de comité d'encouragement aux abus et à la corruption.

Outre mon incompréhension envers des responsables politiques, qui soutiennent un candidat en lice pour la plus haute fonction de l'État, qui plus est, a avoué ses fautes publiquement. C'est le choc, la désolation de voir que dans ce même comité de soutien composé de supporters de supporters de Daniel Gonthier il y a également la présence  d'enfants aux côtés d'adultes venus soutenir un homme qui risque d'être mis en examen bientôt et la condamnation à l'issue du procès.

Quelle éducation populaire ? Que pense Daniel Gonthier de ce comité ? De la présence d'enfants ? Du contenu de cette conférence et des propos tenus en présence de ses marmailles ? Qu'en pensent les acteurs de la protection de l'enfance ?

Halte à l'atteinte de nos valeurs et soyons pour une véritable moralisation de la vie politique.

 
Jean Hugues RATENON
REZISTANS' EGALITE 974

 




1.Posté par clain jn le 06/03/2017 12:09

Tous les élus sont corrompu . A nous en tant que citoyens par le biais de notre votre de les mettre tous à la retraite sans indemnité

2.Posté par Ambre le 06/03/2017 13:59

Mr Ratenon il denonce parce qu'il n' arrive pas à monter !!!
il joue les marionnettes devant les Réunionnais !!!
Mais lui il n'a pas était mêlé dans une affaire dernièrement .

3.Posté par STE SUZANNE le 06/03/2017 14:28

MR vue tout les bols de soupe que aviez tremper votre râtelier dedans les électeurs de droite na aucune leçon a prendre de vous balayer devant chez vous avant de voie chez les autres

4.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 19:27

Qu'est ce qu'il fait dans la vie ce Ratenon ?
De quoi vit il ?
On m'a rapporté qu'il avait vécu entre 1998 et 2003 d'emplois jeunes fictifs .
Est ce exact ?

5.Posté par redoutable le 06/03/2017 20:09

Ce type est complètement en inadéquation avec la réalité, comment voulez vous qu'il progresse.

6.Posté par Koifé le 06/03/2017 20:16

Je verrai bien ce personnage dans un rôle de clown parce que c'est un comique qui se prend de surcroit au sérieux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes