Société

Comité d'accueil de manifestants ce mardi pour Jean-Michel Blanquer

Mardi 20 Août 2019 - 08:40

Comité d'accueil de manifestants ce mardi pour Jean-Michel Blanquer
Le deuxième jour de visite de Jean-Michel Blanquer commence dans l'agitation. Alors que le ministre de l'Education doit entamer sa journée dans l'école élémentaire publique des Girofles, à Saint-Benoît, des manifestants l'attendent de pied ferme, apprend-on sur les ondes de Free Dom. Remontés par les conditions de travail et de scolarité, ces derniers auraient été repoussés par les forces de l'ordre.
N.P
Lu 2832 fois



1.Posté par parlamer le 20/08/2019 19:55

le progrès en marche:

nivellement par le bas,
extrait:
"Michel Onfray énumère ainsi comme les 7 principes fondamentaux qui régissent la dictature du futur :

Détruire la liberté, car les assujettis au système ne doivent pas lui échapper, moralement ou physiquement.

Appauvrir la langue, en l’amenuisant scientifiquement, en détruisant/construisant des mots pour arriver à ne plus pouvoir exprimer autre chose que la “pensée” officielle.

Abolir la vérité, c’est-à-dire le réel, pour lui substituer une nouvelle “vérité” qui n’a plus rien à voir avec les faits mais que les assujettis finissent par croire authentique (c’est le fameux 2+2=5) .

Supprimer l’histoire, car elle contient trop de faits gênants, trop de contre exemples qui vont brouiller le message simple que les assujettis doivent assimiler ; on lui substitue une nouvelle histoire, le passé réécrit se trouvant en continuité harmonieuse avec le présent."

etc....

2.Posté par lorema le 21/08/2019 06:42 (depuis mobile)

Le Missi Dominici d ' Emmanuel Macron . Qu il aille un peu en Corse raconter ses âneries et il verra comment il sera reçu la bas avec pertes et fracas, lui et son commanditaire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie