MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Comité Miss Ronde Réunion


- Publié le Mardi 26 Avril 2011 à 14:49 | Lu 1915 fois

Comité Miss Ronde Réunion
Je vous fais part de l'ouverture du "Comité Miss Ronde Réunion" qui a ouvert le 18 mars 2011. Étant la vice présidente, Annie-Claude Cerveaux, je souhaite que plus d'infos sur cette association soient mise en place et pour ça je sollicite votre soutient !

Cette association est fédérée par l'association Miss Ronde France. Elle a pour but d'aider les personnes dites "rondes", pour organiser, promouvoir et gérer les élections de beauté régionale Miss Ronde Réunion.

L'association pourra aussi fédérer les associations Comité Miss Ronde pour chaque département si  besoin est. Elle a aussi pour vocation d'éduquer et de former les personnes à l'acceptation de leurs corps et d'aider les autres associations  qui œuvrent pour les "rondes".

Annie-Claude Cerveaux




1.Posté par noe le 27/04/2011 09:00

Longue vie à ce comité qui compte et comptera tj plus de candidates au vu de notre malbouffe avec des IRM au-dessus de 30 .... et à tous les problèmes de santé et d'apparence liés ....

2.Posté par zergotcoq le 27/04/2011 11:17

IMC noe ...Indice de Masse Corporelle
IRM : Imagerie à Résonance Magnétique .......je rajouterai mème Nucléaire
Longue vie à ce comité

3.Posté par noe le 27/04/2011 10:40

P2 : merci quand j'ai voulu corriger , c'était trop tard

Il y a aussi l'IAC ...

4.Posté par zergotcoq le 27/04/2011 23:21

et aussi le NOE que j'apprécie tout particulièrement ...ciao l'ami

5.Posté par Nimh ANNAUD le 29/04/2011 09:18

Quand je descend la rue Jean Chatel je jette toujours un œil sur les filles qui sortent de Liglou avec une montagne de glace à la main : jamais des minces ! TOUJOURS des "sur-poids" !

Pareil avec celles qui entrent dans les salles de cinéma avec un une tonne de pop-corn : TOUJOURS des "petits-barriques-salés" ! ! !

6.Posté par lolp le 02/05/2011 14:48

au glacier de l'igloo ma soeur et moi y sommes allées, poids de ma soeur : 50kilos tout mouillé, quand la mauvaise langue na point le zo li peut dit n'importe koi, de plus pas besoin de malbouffe pour être ronde je ne pense qu'on y admet les obèses en tout cas certaines ont des rondeurs par nature à vous trois vous feriez bien de monter un comité de mollusques

7.Posté par lolipop le 23/10/2011 18:56

si vous ne comprenez pas les personne de forte taille ke faite vous sur un site de miss ronde y"a un soucis vous croyez pas je ne sais pas comment vous etes mais sa vous ferais plaisir qu'on vous attaque sur un aspect de votre physique je ne pense pas et puis dite vous que tt les rondes sont fiere de l'être et qu'il n'y a que des imbecile pour resté polis qui viennent là pour dire des chose inutile vous êtes inutile Mr noe, zergotcoq et lolp
et comme dit creole le prochaine fois trap un bois allé joué dans la taille zote seras plus utile ou du moins zote vas trouve zote place ....

8.Posté par Dana le 15/10/2012 16:03

Bonjour je voudrais savoir comment y participé au comité miss ronde. Merci de m'en informez .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes