MENU ZINFOS
Faits-divers

Collision voiture/moto à St-Louis: Un blessé grave


Par N.P - Publié le Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:46 | Lu 7343 fois

Un accident s'est produit ce dimanche après-midi, aux alentours de 16 heures, sur la route Hubert Delisle, au niveau de la sortie du Gol.

Une voiture et une moto sont entrées en collision, faisant un blessé grave et un blessé léger, indique le Codis. Les deux blessés se trouvaient sur la moto.




1.Posté par cmoin le 24/12/2017 17:14

Allez ca commence!

2.Posté par Merlin le 25/12/2017 02:47

Rien que sur la 4 voies entre St-André / Ste Marie, des tarés je vous assure ! Ça double n'importe comment sans clignotants pour se rabattre en queue de poisson, et vas-y que j'te colle au cul à plus de 100 !!!!!! Dans quelques heures, le bilan du week-end....

3.Posté par Frustrés ? le 25/12/2017 17:43 (depuis mobile)

Ça sent la frustration derrière son volant!
Naturellement il ne vient à l'idée d'aucun automobiliste, de forcer les priorités face aux motos plus petites, des anges quoi !

4.Posté par 102 km/h en ville le 25/12/2017 17:49 (depuis mobile)

Au post 2 Merlin, la voiture collait le cul à plus de 100 km/h EN PLEINE VILLE à qui ?
Je parle bien sûr du Fangio en voiture qui s'est heureusement fait prendre par les Gendarmes en plein Et Paul...
Vous dites quoi là ? MDR !!!

5.Posté par Franchement le 25/12/2017 20:27 (depuis mobile)

Un motard dépassé de droit a gauche sur la route des tamarins,et fesait des geste à une jeune fille avec une plaque A pour lui dire qu''elle a tord alors que c''est lui le plouque dans l''histoire...il y a des cons partout mm à deux roue

6.Posté par JMR974 le 25/12/2017 20:53

Mais non, mais non ! Personne n'a rien compris : le motard roulait paisiblement, en respectant le code de la route, sans être en excès de vitesse, enfin pas trop, quand un affreux automobiliste, "qui, comme presque tous ses semblables, ne tient pas compte des malheureux motards" l'a poursuivi, acculé et finalement heurté avec un sourire haineux et sardonique. Encore une fois les purs motards payent cher leur rencontre avec les démoniaques automobilistes. Et leur passager(ère) encore plus cher !

7.Posté par Gogo le 25/12/2017 23:05

Et dire que nous sommes dans un pays de paix, imaginez qu'on était en guerre ...
Près de chez nous,il n'y a qu'un seul endroit où les accidents de voitures,vélo, motos, n'existent pas et les gens qui y habitent ne sont pas plus malheureux que nous.
C'est à Mafate, et, ça fait du bien de s'y rendre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes