Faits-divers

Collision mortelle au Tampon

Dimanche 1 Août 2010 - 07:39

Hier soir, vers 21 heures, une moto et une voiture sont entrées en collision au niveau du 12ème kilomètre au Tampon. Le bilan fait état d'un mort et d'un blessé grave, tous les deux occupants du deux-roues.


Collision mortelle au Tampon







Cette nuit, au Tampon, s'est déroulé un dramatique accident de la route au niveau du 12ème kilomètre impliquant un véhicule 4x4 et une moto. C'est en effectuant un dépassement que la moto est entrée en collision avec le 4x4, qui n'a pu l'évité à cause de la chaussé rendue glissante par la pluie. Sous la violence du choc, les deux occupants ont été éjectés de leur engin.

Malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers, un des occupants de la moto est décédé sur place, l'autre occupant a été transporté dans un état grave au GHSR.
Julien Delarue
Lu 2062 fois



1.Posté par môvélang le 03/08/2010 05:13


que faire? encore pleurnicher sur leur sort!
c'est triste pour le chauffeur du 4X4, tous les soucis qu'il a en ce moment,

2.Posté par la raison le 03/08/2010 11:00

Movelang, tu portes bien ton nom!! cette accident dramatique qui laisse sans vie un gamin de17 ans te rend triste pour le chauffeur!! A vous entendre, la famille du fils ki vie un drame n'est pas triste, mais c le chauffeur ki est en deuil!! dans ce cas, prenez la place de la famille et moi celui du chauffeur! on verra ki sera le plus triste de nous 2!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter