Faits-divers

Collision frontale à Ste-Marie : Un scootériste grièvement blessé

Mercredi 4 Décembre 2019 - 07:36

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le pronostic vital d’un scootériste de 29 ans est toujours engagé. Lundi soir vers 23h, l’homme a été percuté par une voiture non loin du cimetière de Bois-Rouge à Beauséjour. 

Médicalisé sur place puis transféré à l’hôpital où il a subi une opération délicate, indique le JIR, la victime est toujours dans un état grave. 

Les résultats des tests d’alcoolémie et de stupéfiants du conducteur de la voiture, âgé de 23 ans, sont attendus. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se trouvait sur la voie du deux-roues.
Nicolas Payet
Lu 1826 fois




1.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 04/12/2019 08:21

*"SUR LA VOIE DU DEUX-ROUES"...

*C'est "culturel", ICI, à La Réunion.

2.Posté par titi974 le 04/12/2019 09:50

Encore une BMW rouge cette fois n’ en tirons pas de conclusions trop hâtives non plus surtout quand on voit le comportement des uns et des autres que ce soit sur deux ou quatre roues mais si on lit bien il semblerait que le conducteur se soit cru en Angleterre pour ne pas rouler dans sa voie une faute qui risque de lui coûter très chère aux vues des blessures graves du scootériste à qui l’on souhaite qu’il se rétablisse sans trop de séquelles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie