MENU ZINFOS
Faits-divers

Collision entre une moto et une voiture sur le Boulevard Sud


Un accident grave s'est produit ce jeudi aux alentours de 13h30. Un motard a été renversé par une voiture au carrefour entre le Boulevard Sud et la Rue Bertin à Saint-Denis.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 29 Avril 2021 à 13:51 | Lu 11319 fois

Photo : Radar974
Photo : Radar974
Selon les premiers éléments recueillis sur place, l'automobiliste ne se serait pas arrêté au feu rouge et aurait traversé le Boulevard Sud. Le motard a alors été percuté et a été projeté à environ 5 mètres de son véhicule.

Les sapeurs-pompiers sont arrivés pour lui porter secours et l'ont transporté à l'hôpital. La victime âgée de 40 ans a été blessée aux jambes. Son pronostic vital n'est pas engagé.




1.Posté par TICOQ le 29/04/2021 14:23

Avec les feux tricolores dans cette intersection, un des deux ne les a pas respecté.

2.Posté par Charles henri le 29/04/2021 14:47

Il y a des personnes qui oublient qu'ils ne sont pas seuls sur la route. La route ça se partage et on doit rouler prudemment tout en évitant la faute des autres.
La mort lui n'a pas de partage non plus.

3.Posté par Bienvenu Jean-François le 29/04/2021 15:12

C'est une religion les feux rouge grillés sur le boulevard Sud , depuis tous le temp . ce n est pas nouveau .Ou sont les radars de feux comme promis par l'état il y a plus de deux ans ....

4.Posté par Fidolstein Castrosky le 29/04/2021 15:42

Les automobilistes sont les plus nombreux. Mais ce sont les plus mal formés.

5.Posté par Ramaco le 29/04/2021 16:30

Bjr. Et voilà encore un fou du volants..faut que la loi soit plus sévère...mettre la vie des autres en danger..👮‍♀️👮‍♂️🤚😡🇨🇵

6.Posté par Damnation memoriae le 29/04/2021 16:35

Encore un chauffard bien de chez nous.
Un policier travaille, 2 regardent, je comprends qu'on floutte leur visage.

7.Posté par @3.Posté par Bienvenu Jean-François le 29/04/2021 15:12 le 29/04/2021 16:36

Les radars c'est à Madame "ou koné ki mwa" de les poser. Votre maire.

8.Posté par Lulu le 29/04/2021 17:36

bon une voiture en moins j'espère qu'il a terminé son crédit voiture.......! à l'heure actuelle on voit régulièrement les voitures rouler en empiétant largement la ligne continue et quand vous arrivez en face, faut raser le bord si on veut pas s'accrocher, quand même incroyable cette mentalité!

9.Posté par jeanbaiselarak le 29/04/2021 18:45

Encore un fou du volant.

10.Posté par Candide le 29/04/2021 19:14

À tous les anti-motards : s'il est avéré que c'est l'automobiliste qui n'a pas respecté le feu rouge, vous comprenez maintenant la vulnérabilité des motards ? Pas de carrosserie, cela signifie grand danger en cas de choc. Il y a toujours des abrutis inconscients qui roulent comme des tarés parmi les motards mais la majorité d'entre eux veulent juste rentrer en vie chez eux. Respectons nous les uns les autres donc respectons les règles du code de la route.

11.Posté par coup de boule le 30/04/2021 09:23

hmercredi matin vers 7h35 7h40 une voiture de gendarmerie a brulé un feu rouge à peu près au mm endroit, un peu avant La Source, juste après la croisée de BellePierre. je les suivais en moto depuis La Possession. Ils roulaient normalement sauf qd il y avait un ralentissement ou embouteillage, là ils mettaient soit le gyrophare seul soit la sirène en plus. Ils ont brulé le feu sans raisons et sans précautions, pour rester crédibles dans leur scénario de pseudo urgences. Je n'en revenais pas, car justement j'ai pensé qu'ils auraient pu provoquer un accident POUR RIEN! Je me suis arrêté au feu rouge.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes