Alertes infos :

Collecte des déchets : attention aux stationnements gênants


Plusieurs collectes n’ont pas pu être effectuées à cause de stationnements gênants sur les voies de passage du camion de collecte.

Il est nécessaire que les riverains des voies desservies en porte à porte respectent les conditions de stationnement des véhicules sur ces routes afin de ne pas gêner le passage du camion de collecte ou faire courir un risque au personnel.
Important : Si le camion ne peut pas passer ou manœuvrer (effectuer un demi-tour par exemple) en raison d’un véhicule mal garé ou gênant la circulation, c’est l’ensemble des foyers de la rue qui ne sera pas collecté.
 
Les jours de collectes dans votre quartier, nous vous demandons de bien vouloir vérifier que votre véhicule soit bien stationné et qu’il n’entrave pas le passage du camion de collecte.



Vous souhaitez signaler un dysfonctionnement de collecte ?

  Si vous souhaitez nous faire part d’un dysfonctionnement au niveau de la collecte des déchets, complétez le formulaire en ligne dédié. Cela permettra aux équipes d’avoir toutes les informations nécessaires pour agir.

 
Collecte non effectuée ?
Voici le rappel des consignes générales à respecter en cette période de confinement :
  • si vos bacs (ordures ménagères et collecte sélective) n’ont pas pu être collectés au jour prévu à votre calendrier, laissez-les dehors jusqu’à nouvel ordre contraire.
  • Refermez bien le couvercle des bacs afin d’éviter les éventuelles nuisances olfactives et pollutions visuelles.
Jeudi 26 Mars 2020 - 15:17
TCO
Lu 229 fois


TCO