Zot Zinfos

Collecte des déchets: Le TCO met en demeure Nicollin

Alors qu'un mouvement de grève imprévu a été entamé ce vendredi par des employés de la société Nicollin, le TCO demande à son prestataire de régler son conflit interne et reprendre le service public.

Vendredi 1 Avril 2016 - 12:28

Suite au mouvement de grève illimitée de certains employés de la société Nicollin, le TCO regrette qu’une fois de plus, les usagers des communes de St Paul, Le Port et La Possession aient à subir les conséquences de ce mouvement social.

Aussi, il demande à son prestataire de collecte, Nicollin OI, de régler au plus vite son conflit interne et reprendre le service public.

Pour des raisons sanitaires, il est demandé aux usagers des communes concernées de ne pas sortir leurs déchets, de rentrer leurs bacs et de mettre les ordures ménagères dans des sacs hermétiques, bien fermés, jusqu’à la fin du conflit.

D’autre part, les administrés sont tenus de se tenir régulièrement informés de l'évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).
Lu 449 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >