MENU ZINFOS
Social

Coll'Air distribue des tracts devant Air Austral


Par Karine Maillot - Publié le Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:04 | Lu 1559 fois

Des membres de l’association Coll’Air ont distribué des tracts ce matin devant le siège d’Air Austral, pour informer le personnel de la compagnie quant au refus de leur direction de coopérer à une vraie continuité territoriale.
Un projet de convention liant l’Etat aux quatre compagnies aériennes desservant les quatre DOM (Air France, Corsair, Air Caraïbes et Air Austral), a été proposé par Patrick Karam (Délégué interministériel à l'Egalité des chances) et Yves Jégo (Secrétaire d'Etat à l'Outremer) pour mettre en place un contingent d’au moins 5 % de places par vol au prix le plus bas des grilles tarifaires annuelles.
Les compagnies devraient, selon la convention, réserver 15 % de leurs sièges, du 15 juin au 15 septembre au tarif le plus bas.
Air France, Corsair et Air Caraïbes sont d’accord, mais Air Austral refuse toute négociation.
Antoine Franco s'étonne d'autant plus de cette prise d eposition qu'Air Austral a été créée grâce à des prises de participation des Réunionnais à travers la Région et le Département. Dans ces conditions, le président de Coll'Air s'étonne que ce soit justement cette compagnie qui refuse de jouer le jeu d'une baisse des tarifs au profit des populations les plus défavorisées de la Réunion.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes