Economie

Coiffure: Samuel Chamand en route pour la finale nationale

Lundi 3 Septembre 2018 - 18:11

Sous l’égide de Bernard Picardo, président de la CMA Réunion, de Maurice Profit, président de l’UNEC-Réunion, et de Bernard Stalter, président de l’APCMA, la sélection régionale du Meilleur Apprenti de France dans la catégorie coiffure s’est déroulée le 10 mai dernier au siège de la CMA.

A cette occasion, 8 candidats se sont affrontés à travers trois épreuves (coupe et couleur, mise en plis, coiffure de soirée). C’est le jeune Samuel Chamand, élève en première année de CAP, qui a fait la fierté de son maître d’apprentissage Aurélia Dequelson, en remportant la médaille d’or.

Le lauréat s'est fait remettre aujourd'hui à l’URMA- centre de formation de la Chambre de Métiers de Sainte-Clotilde, son billet aller-retour. Il pourra ainsi se mesurer aux autres médaillés régionaux lors de la finale nationale, qui se tiendra le dimanche 9 septembre prochain à l'hôtel Marriott à Paris. A souligner la présence du Président Maurice Profit de l’UNEC-REUNION et de Mr Laurent Gautron d'Opcalia.
NP
Lu 2101 fois




1.Posté par Grangaga le 04/09/2018 11:46

Bravo.........Amontt' bann' konséyié d'oriantacyion là èk' lo l'édikacyion nacyional'.........
Koman in CAP y vo .....diss' fwa pliss' k'in BAC..........
Et ke la pa ryink' o Portigal', domounn' y gainll' fé travay'...........Manuèl......

2.Posté par Domi le 04/09/2018 13:02 (depuis mobile)

Grangaga post 1
Qu’est-ce vous bavez ? On ne comprend pas grand chose de votre écriture phonétique. Et que voulez -vous faire passer comme message ? inscrivez-vous au cours du soir !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie