Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

Cohue et quiproquos aux stations service ce samedi matin

Ce samedi matin, certaines stations service de l’île ont pu être ré-approvisionnées en carburants. Cependant, aller acheter du carburant ce matin relève d’une véritable mission pour les automobilistes.  En effet, entre les fausses informations, les informations modifiées en raison d’un afflux déjà trop important ou encore la cohue aux stations service où diesel et sans plomb […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 24 novembre 2018 à 09H30

Ce samedi matin, certaines stations service de l’île ont pu être ré-approvisionnées en carburants. Cependant, aller acheter du carburant ce matin relève d’une véritable mission pour les automobilistes. 

En effet, entre les fausses informations, les informations modifiées en raison d’un afflux déjà trop important ou encore la cohue aux stations service où diesel et sans plomb sont encore disponibles… 

Les informations fusent à la radio mais deviennent parfois source de quiproquos et de tensions entre les automobilistes eux-mêmes. De nombreux auditeurs, pensant bien faire, n’hésitent pas à signaler que « la station X, à tel endroit, a encore de l’essence ». Cependant le temps que d’autres auditeurs rejoignent la station, cette dernière a déjà été dévalisée. 

Les automobilistes n’ont malheureusement qu’une chose à faire: prendre leur mal en patience. Il faut en effet s’armer de courage pour voir son véhicule arriver jusqu’au niveau d’une pompe encore pleine du bon carburant…

Pour s’assurer, avant de se déplacer, il est préférable de joindre directement la station service concernée. Tout en prenant connaissance des barrages en cours… 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique