Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Cohn Bendit perd en métropole mais gagne haut la main à La Réunion !

En métropole, Cécile Duflot gagne largement les élections internes d’Europe Ecologie avec plus de 50 % des voix tandis que Dany Cohn Bendit dépasse à peine les 26 %. Mais à La Réunion, c’est tout le contraire. La tendance Cécile Duflot soutenue par Jean Erpeldinger et Vanessa Miranville est balayée avec à peine 17 % […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 30 mai 2011 à 01H06

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

En métropole, Cécile Duflot gagne largement les élections internes d’Europe Ecologie avec plus de 50 % des voix tandis que Dany Cohn Bendit dépasse à peine les 26 %.

Mais à La Réunion, c’est tout le contraire. La tendance Cécile Duflot soutenue par Jean Erpeldinger et Vanessa Miranville est balayée avec à peine 17 % par les partisans de Cohn Bendit qui atteignent 73 % des voix des adhérents réunionnais !

Une convergence de vues entre la Présidente Yvette Duchemann, Jean Alain Cadet et les « revenants« , Rahiba Dubois et Jean-Pierre Marchau, annonce peut-être un renversement des rapports de forces chez les écologistes péi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !