Revenir à la rubrique : Faits divers

Coffres-forts repêchés à Saint-Pierre: Des arrestations en série

Cinq personnes ont été pour le moment interpellées dans l’affaire des coffres-forts  repêchés mardi par les policiers [dans le Bassin 18 à Saint-Pierre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Des-coffres-forts-retrouves-au-Bassin-18-de-Grands-Bois_a93259.html . Toutes ont en commun d’avoir un casier judiciaire plus ou moins chargé. Hier un homme de plus a été mis en examen et placé en détention. Il serait connu pour avoir […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 05 novembre 2015 à 08H14

Cinq personnes ont été pour le moment interpellées dans l’affaire des coffres-forts  repêchés mardi par les policiers [dans le Bassin 18 à Saint-Pierre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Des-coffres-forts-retrouves-au-Bassin-18-de-Grands-Bois_a93259.html . Toutes ont en commun d’avoir un casier judiciaire plus ou moins chargé. Hier un homme de plus a été mis en examen et placé en détention. Il serait connu pour avoir effectué plusieurs cambriolages. 

 Les différents interrogatoires menés par les  gendarmes et les policiers tendent à faire remonter la piste du côté de Gérard Govindamal, le gérant du Blue Angel à Saint-Pierre. Celui-ci a seulement reconnu le recel de bijoux volés en septembre durant le casse d’Océanor de la galerie du centre commercial Canabady. Tous sont soupçonnés d’avoir participer à plusieurs autres cambriolages.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique