Revenir à la rubrique : Faits divers

Cocktail molotov dans la cour du commissariat de Saint-Pierre : le suspect avoue

"L'inconscient" s'appelle Willio Fraumens. C'est lui qui aurait jeté un cocktail molotov dans la cour du commissariat de Saint-Pierre le 28 mai dernier. Un "fait rarissime dans le département" précise le Journal de l'île.

Ecrit par Audrey Caldone – le vendredi 25 septembre 2009 à 11H55

Il aura fallu trois mois d’enquête et de recherche à la police de Saint-Pierre pour arriver à retrouver l’auteur. Il faut dire que l’homme changeait régulièrement de domicile afin de brouiller les pistes. Finalement, il a été interpellé hier au domicile d’une de ses amies.

C’est après une bagarre devant les locaux d’une discothèque que l’un des « dalons » du jeune homme de 27 ans est mis en garde à vue. Willio Fraumens tente de s’opposer sans réussite. Il aurait donc voulu se venger lorsqu’il a jeté à 4 heures du matin une bombe faite à l’aide d’essence, de gravillons et d’une chaussette. Une bombe qui n’a finalement pas explosé.

Pour avoir tenté de détruire et de détériorer un bien d’autrui par un moyen dangereux, Willio Fraumens risque 10 ans de prison.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.