MENU ZINFOS
Auto

Coaching automobile


Que celui qui n'a jamais eu de souci lors de l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion passe son chemin, que celui qui n'a jamais eu de problème lors de la réparation de son véhicule aille à la rubrique suivante. Bref, Auto Conseils, société nouvellement créée se propose de vous aider sur tous ces actes forts de la vie d'un automobiliste... Et plus encore...

Par Axel Thiro - Publié le Dimanche 9 Février 2014 à 10:55 | Lu 8754 fois

Coaching automobile
Récemment créée par un expert automobiles avec de nombreuses années d'expérience, cette entité commerciale se propose de vous aider, moyennant finances, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ou en cas de défaut avéré sur un véhicule neuf. 

Coaching automobile
En plus du contrôle technique l'expert de Auto Conseils ira dans le détail pour traquer le moindre défaut ou réparation de fortune suspecte. Il pourra aussi intervenir lors d'un litige sur une réparation en garage ou concession en apportant une expertise officielle.

Coaching automobile
L'expert mandaté par vos soins pourra aussi intervenir lorsque votre véhicule est déclaré irréparable et même suivre la  remise en conformité. Côté tarification chaque prestation étant spécifique, le client exprimera sa demande et Auto Conseils exprimera... son devis.
L'intérêt de cette société réside dans le fait qu'elle regroupe sous un seul toit toutes les solutions à des problèmes qui se posent de façon récurrente à bien des automobilistes.
A une époque où le coaching se décline en sport, en look, en prise de parole en public ou en cuisine, pourquoi pas un conseil indépendant pour acheter une auto. A voir sur autoconseils.re




1.Posté par band'guignols le 09/02/2014 18:06

euh, j'ai un doigt dans le c...!
Pourriez pa m'aider à l'enlever, svp ?,
moyennant finance, bien sûr !

2.Posté par jayce le 13/02/2014 10:52

Il y a un sérieux panel d'individus qui n'y connaissent que dalle en bagnole. Que Audi, c'est pas SEAT, ni Skoda, que Peugeot et Citroën, pas la même chose....

Faire son niveau ? y a qu'a voir nos caisses actuelles, qui vous dit si il manque 200 gr d'air dans un de vos pneus, la balise diag OBD II, car on arrive plus à diagnostiquer la source d'un ennui mécanique en fonction de ses symptômes etc

Mais d'avis que pour gagner sa vie là dedans, faut pas avoir trop de concurrence, car le marché local est étriqué.

3.Posté par Nono le 05/03/2014 09:39

Le coach, son prénom ne commencerai pas par un A, ne finirait pas par un D, et n'interviendrait pas sur zinfo974 dans la section automobile en assurant qu'un achat de voiture est un placement financier intéressant?

Je dis ça parce qu'il y a de drôles de "spécialistes" dans le coin ;)

4.Posté par Fidji le 08/03/2014 02:44

Et bientôt un coaching pour nous apprendre à déféquer, non ?!

Cessons de faire de la France une nation d'assistés !! (message qui s'adresse aussi à tout ceux qui ont mis en place le gouvernement actuel...)

REVEILLES TOI FRANCE !!

5.Posté par MatchuPitchu33 le 16/03/2014 01:48

@Fidji vous me semblez être un sacré facho, vous devriez déverser votre haine de notre gouvernement actuel sur un autre article. Celui-ci ne me semble pas approprié !

Vous devez sans doute faire partie de cette bourgeoisie qui méprise les ouvriers. Mais qui êtes vous pour nous juger ? Il est temps de tomber le masque Fidji, dévoilez nous votre identité que nous rigolons un peu. Petit bourgeois prétentieux .... !

Cordialement.

6.Posté par diwa le 02/04/2014 15:50

Les seuls qui ne voient pas l'intérêt d'une telle initiative, sont ceux qui ont un intérêt certain dans le racket organisé qu'est le commerce de voitures neuves/occaz" par les concessionnaires locaux et surtout le plus juteux de tous: les pièces détachées.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes