Auto

Coaching automobile

Dimanche 9 Février 2014 - 10:55

Que celui qui n'a jamais eu de souci lors de l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion passe son chemin, que celui qui n'a jamais eu de problème lors de la réparation de son véhicule aille à la rubrique suivante. Bref, Auto Conseils, société nouvellement créée se propose de vous aider sur tous ces actes forts de la vie d'un automobiliste... Et plus encore...


Coaching automobile
Récemment créée par un expert automobiles avec de nombreuses années d'expérience, cette entité commerciale se propose de vous aider, moyennant finances, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ou en cas de défaut avéré sur un véhicule neuf. 

Coaching automobile
En plus du contrôle technique l'expert de Auto Conseils ira dans le détail pour traquer le moindre défaut ou réparation de fortune suspecte. Il pourra aussi intervenir lors d'un litige sur une réparation en garage ou concession en apportant une expertise officielle.

Coaching automobile
L'expert mandaté par vos soins pourra aussi intervenir lorsque votre véhicule est déclaré irréparable et même suivre la  remise en conformité. Côté tarification chaque prestation étant spécifique, le client exprimera sa demande et Auto Conseils exprimera... son devis.
L'intérêt de cette société réside dans le fait qu'elle regroupe sous un seul toit toutes les solutions à des problèmes qui se posent de façon récurrente à bien des automobilistes.
A une époque où le coaching se décline en sport, en look, en prise de parole en public ou en cuisine, pourquoi pas un conseil indépendant pour acheter une auto. A voir sur autoconseils.re
Axel Thiro
Lu 8605 fois



1.Posté par band'guignols le 09/02/2014 18:06

euh, j'ai un doigt dans le c...!
Pourriez pa m'aider à l'enlever, svp ?,
moyennant finance, bien sûr !

2.Posté par jayce le 13/02/2014 10:52

Il y a un sérieux panel d'individus qui n'y connaissent que dalle en bagnole. Que Audi, c'est pas SEAT, ni Skoda, que Peugeot et Citroën, pas la même chose....

Faire son niveau ? y a qu'a voir nos caisses actuelles, qui vous dit si il manque 200 gr d'air dans un de vos pneus, la balise diag OBD II, car on arrive plus à diagnostiquer la source d'un ennui mécanique en fonction de ses symptômes etc

Mais d'avis que pour gagner sa vie là dedans, faut pas avoir trop de concurrence, car le marché local est étriqué.

3.Posté par Nono le 05/03/2014 09:39

Le coach, son prénom ne commencerai pas par un A, ne finirait pas par un D, et n'interviendrait pas sur zinfo974 dans la section automobile en assurant qu'un achat de voiture est un placement financier intéressant?

Je dis ça parce qu'il y a de drôles de "spécialistes" dans le coin ;)

4.Posté par Fidji le 08/03/2014 02:44

Et bientôt un coaching pour nous apprendre à déféquer, non ?!

Cessons de faire de la France une nation d'assistés !! (message qui s'adresse aussi à tout ceux qui ont mis en place le gouvernement actuel...)

REVEILLES TOI FRANCE !!

5.Posté par MatchuPitchu33 le 16/03/2014 01:48

@Fidji vous me semblez être un sacré facho, vous devriez déverser votre haine de notre gouvernement actuel sur un autre article. Celui-ci ne me semble pas approprié !

Vous devez sans doute faire partie de cette bourgeoisie qui méprise les ouvriers. Mais qui êtes vous pour nous juger ? Il est temps de tomber le masque Fidji, dévoilez nous votre identité que nous rigolons un peu. Petit bourgeois prétentieux .... !

Cordialement.

6.Posté par diwa le 02/04/2014 15:50

Les seuls qui ne voient pas l'intérêt d'une telle initiative, sont ceux qui ont un intérêt certain dans le racket organisé qu'est le commerce de voitures neuves/occaz" par les concessionnaires locaux et surtout le plus juteux de tous: les pièces détachées.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter