MENU ZINFOS
International

Cleveland : Ariel Castro condamné à la perpétuité


Par SB - Publié le Vendredi 2 Août 2013 à 08:09 | Lu 1402 fois

Cleveland : Ariel Castro condamné à la perpétuité
Ariel Castro avait kidnappé et séquestré à son domicile de Cleveland, dans le Nord des USA, trois jeunes femmes durant 10 ans. Il était poursuivi pour 937 chefs d'accusation. Hier, il a été condamné à la prison à perpétuité. Afin d'éviter la peine de mort et après un accord avec l'accusation, Ariel Castro avait plaidé coupable vendredi.

L'ancien chauffeur de bus avait enlevé les trois jeunes femmes de 20, 16 et 14 ans dans la rue, successivement, puis les avait battu et violé régulièrement. L'une d'elles a accouché lors de sa séquestration d'une jeune fille aujourd'hui âgée de 6 ans, dont l'accusé de 53 ans est le père.

A la barre, Ariel Castro a demandé pardon et a déclaré être accro au sexe et à la pornographie, démentant avoir frappé les jeunes femmes.

"Monsieur, il n'y a pas de place ni dans cette ville, ni dans ce pays, ni en fait dans ce monde, pour ceux qui réduisent les autres à l'esclavage, pour ceux qui agressent sexuellement et qui brutalisent", a lancé le juge.




1.Posté par Reunionnais le 02/08/2013 16:23

Il faut castrer ce genre de gros porc

2.Posté par David Asmodee, Gérant de PME à bout de souffle, vendeur de slips d'occasion pour syndicaliste en mal d'amour le 03/08/2013 07:57

En tout cas, la justice va très vite aux States.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes