Zot Zinfos

Claudy et Eric Fruteau sont aux abois !

Vendredi 21 Mars 2014 - 14:35

Claudy et Eric Fruteau sont aux abois !
Eric Fruteau a trahi son Parti, le PCR a qui il doit tout .Il a renié par la même occasion 50 années de luttes- de plusieurs générations de militants- qui ont permis la défaite de JP Virapoullé en mars 2008. Au cours de la mandature écoulée, éprouvant une fierté démesurée, il s’est plu à traiter avec dédain les élus de sa majorité municipale. Pour preuve, la gestion clanique  des affaires municipales. Dans le même temps, le petit peuple était ignoré, oublié par Eric Fruteau obnubilé par le Pouvoir.
 
Sanctionné d’inégibilité par le conseil constitutionnel pour avoir financé une partie de sa campagne électorale des législatives de juin 2012 avec les deniers publics, Eric Fruteau impose son épouse comme tête de liste aux municipales, au mépris des élus de sa majorité  qu’il juge  incapables. Le comble, en 2008, il avait mené campagne contre la familiocratie ! La conjugaison de toutes ces erreurs explique l’impopularité que connait aujourd’hui Eric Fruteau, et avec lui son épouse.JP Virapoullé avec tous les moyens dont il dispose se régale, et espère tirer profit du profond mécontentement de la population causé par les époux Fruteau qui ont crée les conditions de son retour ! 
 
La candidature de Claudy Fruteau est donc vouée à l’échec. Les méthodes indignes utilisées ces derniers temps par Eric Fruteau, pires que celles employées par JP Virapoullé en son temps n’y changeront rien. Elles sont la preuve de son état de désarroi et celui d’une candidate aux abois, jusqu’à à atteindre le degré zéro de stupidité en comparant son « cri de détresse », au 19 mars 1946, date anniversaire de la départementalisation. Rien que ça ! Les pratiques condamnables d’Eric Fruteau n’affectent pas Joé Bédier qui rassemble de plus en plus. Les magnifiques réunions tenues ces jours- ci, et les soutiens manifestés par la population dans les porte-à –porte, sont les signes incontestables de l’espoir que suscite la liste qu’il conduit. Ce qui amène à dire que tout suffrage apporté à Claudy Fruteau le 23 mars ne peut que profiter à JP Virapoullé. D’où la nécessité d’un vote massif dès ce dimanche en faveur de la liste de rassemblement conduite par Joé Bédier. La seule liste pouvant faire barrage au retour de l’ancien maire de Saint-André. Certains partisans des époux Fruteau l’ont compris et ont rejoint Joé Bédier. Il y a des signes qui ne trompent pas. Lundi matin Claudy et Eric Fruteau auront le réveil difficile. Ils l’auront mérité et ne pourront  s’en prendre qu’à eux-mêmes.
 
Paul  - Saint-André
Lu 618 fois




1.Posté par eh oui! le 21/03/2014 18:03

Son problème c'est qu'il a été nourri au biberon des Vergès et que dès qu'il a été élu , il s'est pris pour un petit dictateur comme tous ces mecs!

2.Posté par Aux Heures les Plus Sombres le 22/03/2014 10:09 (depuis mobile)

Eric Fruteau (comme beaucoup d''autres) a dénoncé le manque de démocratie, d''écoute et de transparence au sein du PCR... Voila ce qu''on lui reproche ! Le PCR est le dernier Parti Stalinien où toute personne ayant un avis différent du ''Guide'' et de l''appareil politique, est mis à l''écart et accusé de traître...

Eric FRUTEAU aurait vécu à la fin des années 20 en URSS, il aurait fait partie de la liste des ''traitres'' montée par le PC avec l''issue que l''on connaît... C''était le temps des Purges... Le point commun entre le communisme et le nazisme c''est que ce sont 2 idéologies totalitaires où toute pensée différente de l''appareil politique est vouée à la mort...,où la démocratie n''existe pas...

Le PCR n''a toujours pas rompu avec le cordon ombilical de sa maman URSS. Eric FRUTEAU est en train de devenir le Jean Moulin en proie à la traque du PCR.


3.Posté par cimendef le 23/03/2014 17:12

Finalement Eric Fruteau s'est révélé être le digne fils spirituel de Vergès. Il n'a pas trahi le PCR, il applique les méthodes du PCR. Par ailleurs, Messieurs Vergès et Virapoullé se sont toujours entendus comme cul et chemise. Nous aurons le retour du vieux clown à la Mairie pour installer fiston comme Vergès a voulu installer sa famille ou Eric sa femme, Claude Hoareau son fils, Roland Robert sont fils, Gironcel sa fille .....le communisme gérontocratique et héréditaire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >