MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Claudy et Eric Fruteau sont aux abois !


- Publié le Vendredi 21 Mars 2014 à 14:35 | Lu 623 fois

Claudy et Eric Fruteau sont aux abois !
Eric Fruteau a trahi son Parti, le PCR a qui il doit tout .Il a renié par la même occasion 50 années de luttes- de plusieurs générations de militants- qui ont permis la défaite de JP Virapoullé en mars 2008. Au cours de la mandature écoulée, éprouvant une fierté démesurée, il s’est plu à traiter avec dédain les élus de sa majorité municipale. Pour preuve, la gestion clanique  des affaires municipales. Dans le même temps, le petit peuple était ignoré, oublié par Eric Fruteau obnubilé par le Pouvoir.
 
Sanctionné d’inégibilité par le conseil constitutionnel pour avoir financé une partie de sa campagne électorale des législatives de juin 2012 avec les deniers publics, Eric Fruteau impose son épouse comme tête de liste aux municipales, au mépris des élus de sa majorité  qu’il juge  incapables. Le comble, en 2008, il avait mené campagne contre la familiocratie ! La conjugaison de toutes ces erreurs explique l’impopularité que connait aujourd’hui Eric Fruteau, et avec lui son épouse.JP Virapoullé avec tous les moyens dont il dispose se régale, et espère tirer profit du profond mécontentement de la population causé par les époux Fruteau qui ont crée les conditions de son retour ! 
 
La candidature de Claudy Fruteau est donc vouée à l’échec. Les méthodes indignes utilisées ces derniers temps par Eric Fruteau, pires que celles employées par JP Virapoullé en son temps n’y changeront rien. Elles sont la preuve de son état de désarroi et celui d’une candidate aux abois, jusqu’à à atteindre le degré zéro de stupidité en comparant son « cri de détresse », au 19 mars 1946, date anniversaire de la départementalisation. Rien que ça ! Les pratiques condamnables d’Eric Fruteau n’affectent pas Joé Bédier qui rassemble de plus en plus. Les magnifiques réunions tenues ces jours- ci, et les soutiens manifestés par la population dans les porte-à –porte, sont les signes incontestables de l’espoir que suscite la liste qu’il conduit. Ce qui amène à dire que tout suffrage apporté à Claudy Fruteau le 23 mars ne peut que profiter à JP Virapoullé. D’où la nécessité d’un vote massif dès ce dimanche en faveur de la liste de rassemblement conduite par Joé Bédier. La seule liste pouvant faire barrage au retour de l’ancien maire de Saint-André. Certains partisans des époux Fruteau l’ont compris et ont rejoint Joé Bédier. Il y a des signes qui ne trompent pas. Lundi matin Claudy et Eric Fruteau auront le réveil difficile. Ils l’auront mérité et ne pourront  s’en prendre qu’à eux-mêmes.
 
Paul  - Saint-André




1.Posté par eh oui! le 21/03/2014 18:03

Son problème c'est qu'il a été nourri au biberon des Vergès et que dès qu'il a été élu , il s'est pris pour un petit dictateur comme tous ces mecs!

2.Posté par Aux Heures les Plus Sombres le 22/03/2014 10:09 (depuis mobile)

Eric Fruteau (comme beaucoup d''autres) a dénoncé le manque de démocratie, d''écoute et de transparence au sein du PCR... Voila ce qu''on lui reproche ! Le PCR est le dernier Parti Stalinien où toute personne ayant un avis différent du ''Guide'' et de l''appareil politique, est mis à l''écart et accusé de traître...

Eric FRUTEAU aurait vécu à la fin des années 20 en URSS, il aurait fait partie de la liste des ''traitres'' montée par le PC avec l''issue que l''on connaît... C''était le temps des Purges... Le point commun entre le communisme et le nazisme c''est que ce sont 2 idéologies totalitaires où toute pensée différente de l''appareil politique est vouée à la mort...,où la démocratie n''existe pas...

Le PCR n''a toujours pas rompu avec le cordon ombilical de sa maman URSS. Eric FRUTEAU est en train de devenir le Jean Moulin en proie à la traque du PCR.


3.Posté par cimendef le 23/03/2014 17:12

Finalement Eric Fruteau s'est révélé être le digne fils spirituel de Vergès. Il n'a pas trahi le PCR, il applique les méthodes du PCR. Par ailleurs, Messieurs Vergès et Virapoullé se sont toujours entendus comme cul et chemise. Nous aurons le retour du vieux clown à la Mairie pour installer fiston comme Vergès a voulu installer sa famille ou Eric sa femme, Claude Hoareau son fils, Roland Robert sont fils, Gironcel sa fille .....le communisme gérontocratique et héréditaire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes