Zot Zinfos

Claudy et Eric Fruteau: L'humiliation !

Jeudi 27 Mars 2014 - 09:55

Claudy et Eric Fruteau: L'humiliation !
Les résultats du premier tour des municipales à Saint-André sont sans appel : 11 365 voix pour JP Virapoullé, et seulement 5024 pour Claudy Fruteau qui représentait le maire Eric Fruteau sanctionné d’inégibilité par le conseil constitutionnel, soit 4 327 suffrages de moins qu’au 1er tour de mars 2008 (9 351 voix) et 8136 de moins qu’au 2e tour (13 150) alors qu’il y a  6 459 nouveaux inscrits. Une véritable et mémorable claque pour Eric Fruteau qui paie cher ses trahisons, son arrogance et son mépris envers le petit peuple, mais aussi la candidature imposée de son épouse, rejetée par la population. Une humiliante correction dont il se souviendra longtemps. Mais faut-il encore qu’il ait un brin de cervelle! 
 
Reste qu’il s’agit là d’un véritable gâchis dont Eric Fruteau porte l’entière responsabilité. Et il y a de quoi s’indigner quand on pense à toutes ces décennies de luttes qu’il a fallu au PCR ,et à ses militants, pour arracher Saint-André, en mars 2008, des mains de JP Virapoullé, et pour en arriver là, aujourd’hui. Voilà où conduisent l’idiotie, la stupidité, conjuguées à la soif effrénée du pouvoir et l’ambition personnelle sans limite. Pauvre Eric !  J’ai presqu’envie d’avoir pitié de lui.
 
Aussi, voudrais-je  lui souhaiter un excellent week-end, et lui dire bon retour au LEP, ce lundi, car il en aura bien besoin.
A très bientôt, mon cher Eric !
 
Paul – Saint-André
 
Lu 661 fois




1.Posté par tii malbar tambi le 28/03/2014 08:31

A oui mon cher Paul,il y a de quoi à être en colère et aigris de se monsieur, qui nous fais faire un bons de cinq ans en arrière, il faut qu'il dépose un brevet pour garder l'exclusivité de l'invention de la machine à remonter dans le temps.
35 ans de combats des hommes et des femmes qui ont laissée leur vies sur l’autel de la politique, des familles qui aujourd’hui se sont déchiré.
Voila la bétisse d'un seul homme qui voulai être calife à la place du calife.

Tii malbar tambi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >