MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Claudy et Eric Fruteau: L'humiliation !


- Publié le Jeudi 27 Mars 2014 à 09:55 | Lu 665 fois

Claudy et Eric Fruteau: L'humiliation !
Les résultats du premier tour des municipales à Saint-André sont sans appel : 11 365 voix pour JP Virapoullé, et seulement 5024 pour Claudy Fruteau qui représentait le maire Eric Fruteau sanctionné d’inégibilité par le conseil constitutionnel, soit 4 327 suffrages de moins qu’au 1er tour de mars 2008 (9 351 voix) et 8136 de moins qu’au 2e tour (13 150) alors qu’il y a  6 459 nouveaux inscrits. Une véritable et mémorable claque pour Eric Fruteau qui paie cher ses trahisons, son arrogance et son mépris envers le petit peuple, mais aussi la candidature imposée de son épouse, rejetée par la population. Une humiliante correction dont il se souviendra longtemps. Mais faut-il encore qu’il ait un brin de cervelle! 
 
Reste qu’il s’agit là d’un véritable gâchis dont Eric Fruteau porte l’entière responsabilité. Et il y a de quoi s’indigner quand on pense à toutes ces décennies de luttes qu’il a fallu au PCR ,et à ses militants, pour arracher Saint-André, en mars 2008, des mains de JP Virapoullé, et pour en arriver là, aujourd’hui. Voilà où conduisent l’idiotie, la stupidité, conjuguées à la soif effrénée du pouvoir et l’ambition personnelle sans limite. Pauvre Eric !  J’ai presqu’envie d’avoir pitié de lui.
 
Aussi, voudrais-je  lui souhaiter un excellent week-end, et lui dire bon retour au LEP, ce lundi, car il en aura bien besoin.
A très bientôt, mon cher Eric !
 
Paul – Saint-André
 




1.Posté par tii malbar tambi le 28/03/2014 08:31

A oui mon cher Paul,il y a de quoi à être en colère et aigris de se monsieur, qui nous fais faire un bons de cinq ans en arrière, il faut qu'il dépose un brevet pour garder l'exclusivité de l'invention de la machine à remonter dans le temps.
35 ans de combats des hommes et des femmes qui ont laissée leur vies sur l’autel de la politique, des familles qui aujourd’hui se sont déchiré.
Voila la bétisse d'un seul homme qui voulai être calife à la place du calife.

Tii malbar tambi

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes