MENU ZINFOS
Politique

Claude Hoarau sera bien candidat à la candidature à la Rivière


Le maire de Saint-Louis, Claude Hoarau, en pleine finalisation de création de la 25e commune - un projet appuyé par le candidat Hollande et le ministre des Outre-mer - affirme aujourd'hui que l'annonce de sa candidature à la Rivière dans le cadre d'une émission radio fin mars lui a été vertement reprochée par la direction du PCR et par les militants de section. En faisant cette fois-ci attention aux mots, il affirme clairement qu'il sera "candidat à la candidature" PCR:

Par LG - Publié le Vendredi 19 Avril 2013 à 14:33 | Lu 2480 fois

"J'ai commis ce jour-là une grave atteinte aux procédures du Parti communiste réunionnais et c'est la première fois de ma vie. Je m'en suis excusé auprès de ma direction, je m'en suis excusé auprès de la section de la Rivière. Mais ça m'amène à être un peu plus modeste, modéré dans ma proclamation.

Par contre, je considère que si je vais tout de go en disant : "je serai candidat à la Rivière !" Il y a des gens qui pourraient croire que c'est pour ça que je veux faire la commune de la Rivière parce que : "c'est moi qui fait, c'est moi qui prend etc. Dégagez ! Le pouvoir c'est pour moi". Ce n'est pas ça ! Pour l'instant ce qui m'importe c'est la création de la commune.

La section communiste de la Rivière a toujours voulu qu'on respecte ses prérogatives. Même tout maire que je suis, à la Rivière, il y a quand même des gens qui disent : "camarade, tu aurais pu peut-être nous poser la question avant. Même si on n'est pas contre, tu aurais pu nous poser la question avant". Je serai candidat à la candidature, disons le comme ça".




1.Posté par Boomerang le 19/04/2013 15:19

Au secours Claude Hoarau veut enterrer La Rivière. Fossoyeur de la commune de Saint Louis il se démène maintenant pour creuser un trou pour 'installer" la commune de la Rivière comme il le dit lui même.Oui comme" installateur de dépouille mortelle municipale" y a pas mieux, mêmes les pompes funèbres ne rivalisent pas.
Allez vous faire voir ailleurs dangereux personnage et laissez les nouveaux hommes politiques réparer vos années d'aventure, d'errrance, de violences et de frasques de toute nature commis aux dépens des Saint Louisiens

2.Posté par Filipine le 19/04/2013 15:48 (depuis mobile)

i veu pu de ou st louis dc ou monte la rivière ??? Mr claude hoareau ou pren vraimt les gens pr des c*** si ou croi ke nou va vote po ou !!!!! Mem de out garçon ns veu pa !!!!! Allez plante patate bor de mer apré na ouar le rest !!!! Et surtt arvien piiii !!!!!!!! Ns lé pi capab ouar ton figuirr !!

3.Posté par Filipine le 19/04/2013 16:00 (depuis mobile)

Un peu de descence ne vous tuera pas Mr le Maire !! Cessez donc de vous acharner sur nous pauvres saint louisiens !!!! Vous me faites penser à une sangsue qui essaie de sucer le sang jusqu''au dernier ou alors un carapate !!!! Vous vous essayez de gratter jusq''au dernier aux cas où !!! Vous avez fait assez de dégats comme ca, laissez nous tranquils !!!!!!!!

4.Posté par Zbob le 19/04/2013 16:44

Amis St Louisiens, n'avez-vous pas ce que vous méritez?
Ne vous en faites pas , l'autre Haute Crapule également mise en examen va bientôt lui aussi se déclarer car ils s'entendent comme larrons en foire pour s'enrichir et "chasser" la gueuse.
Ils veulent se partager le gâteau et ça va marcher car vous les réélirez eux ou leurs fantoches remplaçants , n'est ce pas ce que vous faites depuis si longtemps que vous en avez oublié ce que pourrait être un maire compétent et honnête?...bon d'accord , il faut dire que nous ne sommes pas gatés à la Réunion, nous battons les records des élus mis en examens!

5.Posté par riviere le 19/04/2013 17:19

la lu la fait un l'héreure , mouin les communistes et mi votera pas po lu , allez marcher claude ma vote socialiste ou ma reste ma case po lu les fini

6.Posté par ticolon le 19/04/2013 18:21

Après avoir fait autant de connerie et mis des milliers de ménage en grande difficulté financière à cause de vos impôts qui ne servent qu'à gonfler les poches de certains et appauvrir ceux qui les payent, vous pensez sérieusement que les gens revoteront pour vous. Nous les riverains de la rue du docteur Schweitzer , c'est sûr et certains nous ne voterons plus jamais pour vous et ceux qui étaient dans votre équipe.
Empocher l'argent du salaire de Maire, vous savez le faire, mais réparer une route, chose très élémentaire, pour une commune, vous ne savez pas et avec ça vous osez nous dire que vous êtes candidat. Mais monsieur le Maire, vous ne savez pas gérer un budget, vous n'avez aucun vision politique des territoires et une route vous ne savez pas comment faire pour la réparer, alors s'il vous plaît facilitez-vous la tache, restez au chaud à la Ravine des cabris et disparaissez à jamais de notre commune. Merci M. HORAU, vous vous en sortirez grandi.

7.Posté par Pascal Maillot de la RBM le 19/04/2013 18:49

Repris de justice!!!! Il a parlé comme son âme l'a guidé! Il a été lui même, un communiste, un chef communiste, celui qui oublie les autres, celui qui s'impose par tous les moyens.
Nature, nature...

8.Posté par Récidiviste le 19/04/2013 19:36

jamais 2 sans 3 ; il ne faut plus voter pour ce mec qui saisira l'occasion de ruiner POUR LA 3EME FOIS ...notre commune, et pas des moindres : la 25ème commune nouvellement créée. oté la rivière réveillons nous

9.Posté par La pas couillasse li ! le 19/04/2013 22:41

La Rivière à six pieds sous terre avant d'avoir vécu !

10.Posté par pelikanfarci974 le 19/04/2013 23:12

Comment peut on voter et revoter pour un gars comme ça ?
Rivièrois faites attention
A moins qu'il vous promette un bon ti contrat
lol

11.Posté par posez vous la question le 20/04/2013 19:20

vous allez prendre l'eau avec un type comme lui

12.Posté par buckhulk le 02/05/2013 17:01

il est pas encore en prison ce "Hoarau" ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes