MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Claude Hoarau ne veut plus d'Yvon Bello comme conseiller général à la Rivière!!!


YVAN DEJEAN ou FABRICE HOARAU comme remplaçant???

Par en voici en voilà - Publié le Samedi 4 Décembre 2010 à 19:39 | Lu 2228 fois

Fin de carrière politique pour YVON BELLO???




1.Posté par fabrice le 04/12/2010 20:29

Comme Vergès ,Vira, Lagourgue et les autres, Claude Hoareau fait de la place pour son fils.C'est ça la politique à la Réunion.

2.Posté par ô millionario le 04/12/2010 20:33

D'où tenez-vous ce scoopintox monsieur je me la fais " plus court tu meurs "?

3.Posté par en voici en kk le 04/12/2010 21:01

Comment Pierrot peut-il laisser passer tels posts pollueurs ?
D'autant plus que l'en voici en voilà est un habitué de ses pots lapidaires
Ce type de comportement sur le site fait penser aux méthodes polluantes des taggueurs ou encore d'un paumé pyromane qui regarde les autres éteindre le feu qu'il vient d'allumer.
Bien souvent, les soi-disantes informations sont fausses.
600 personnes ont vu encore aujourd'hui Yvon Bello bras dessous bras dessus avec Claude Hoarau au congrès. Sur place Yvon rappelait encore qu'il retournait à la bataille en mars.
Faut arrêter l'intox.

4.Posté par P4 le 04/12/2010 22:33

Poste 3:
Bras dessus bras dessous ne veut pas dire poignard dans le dos, Claude H excelle dans ce domaine !!!

5.Posté par CHOMEUR MILITANT le 04/12/2010 22:42

SVP PLAIT VOUS PERSONNE DE DROITE ARRETER VOS CONNERIE AVANT DE DIVULGUER CE GENRE DE BOBAR DITE NOUS QUI VOUS PRESENTEZ A LA RIVIERE ET AVEZ VOUS PEUR QUE BELLO SE REPESENTE POURQUOI NE CHOISSISEZ VOUS PAS VIADERE COMME CANDIDAT

6.Posté par CHOMEUR MILITANT le 04/12/2010 22:49

VIREZ DE VOTRE LISTE VIADERE ET METTEZ CORINNE PAYET MME JE PEUT RIEN FAIRE (enfin pour les militants non mais attention pour que son fils soit muter a la REUNION ELLE I PEUT FAIRE AVEC UN SEUL DEPLACEMENT A PARIS n'est ce pas MME PAYET) comme mi connait que vous lisez les artcles de z''info dement si les pas reel ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

7.Posté par le zoreille le 05/12/2010 09:16

Se promener bras dessus bras dessous à 4 mois des élections n'est pas un gage de tranquillité pour qui que se soit.Aux élections municipales de 2009 je connais personnellement quelqu'un qui était sur la liste à C.Hamilcaro la veille du dépot en préfecture et qui n'y était plus le lendemain.Alors vrai ou faux,en politique rien n'est jamais acquis,demandez à Borloo.

8.Posté par Babouin Saint Louis le 05/12/2010 13:48

ou vèje? ou courge? et dans quelle étagère?

9.Posté par David B. le 05/12/2010 19:02

En voici en voila... Encore ?!?

Non, non, définitivement non, tu auras beau t' exciter, tu n'es pas prêt de devenir le "Jiminy Cricket" de Yvon Bello.

Si tu ne vois pas où je veux en venir, va enrichir ta culture cinématographique, ça sera toujours ça de gagné.

10.Posté par ô millionario le 05/12/2010 19:14

À "chomeur militant" du post 5

Je dirai même mieux, en voilà une idée qu'elle est bonne, comment ce fait-ce que nous ayons pu oublier une idée pareil, eh oui... ! pourquoi diable n'y avoir pas pensé plutôt !!! car si vous voulez avoir une désertion totale des bureaux de vote à Saint-Louis et à la Rivière, convainquez le dénommé "VYAD AIRE" de se présenter car il est le seul actuellement à pouvoir accomplir ce funeste tour de force - faire fuir les électeurs - très loin devant ancien son compagnon de beuveries, le funambulesque TAILLE-CRAYONS de la politique Saint-Louisienne reconnaissable à ses "Oui Oui Oui, Hi Hi Hi...!!! vous voyez qui c'est? Lol

11.Posté par Un gas la riviere le 05/12/2010 19:30

De toute façon ke se soit un ou l'autre toute c des voleur, des baiseur d' paquet....

12.Posté par ST LOUISIEN REVOLTE le 06/12/2010 14:42


Le népotisme est une maladie chronique incurable chez beaucoup de politiciens :voyez Vergés avec son fils ,sa fille, son gendre et ..."tout le reste "de la famille !!Leur dynastie est absolument indispensable :sinon La Réunion sombrerait ! EN réalité que deviendraient leur propre situation et leurs intérêts personnels surtout :CE SONT des démagogues cyniques qui se fichent pas mal du peuple" ,mot qu'il ont à tout bout de champ à la bouche ! LE CLOCLO essaiera sans doute de faire élire son fils à ST-louis . Lui aussi est un " gramoun" (comme les dirigeants de son parti )en dépit de ses cheveux entièrement colorés ! LES ST-LOUISIENS SE LAISSERONT-ILS BERNER ENCORE UNE FOIS , deux gestions calamiteuses avec des déficits énormes de la commune, ça suffit ! ! ! PLACE à des équipes nouvelles, honnêtes, intègres et qui refusent " la politique des petits camarades" et une démagogie trop facile souvent !

13.Posté par 121.50€ le 06/12/2010 16:00

Facture impayé du premier nommé depuis 2007

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes