MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Claude Hoarau, le retour...


Par - Publié le Jeudi 17 Juin 2010 à 11:05 | Lu 3159 fois

Ça faisait un moment qu'on en parlait au Conseil général et dans les casernes de pompiers, mais là ça y est, la décision a été prise par Nassimah Dindar.

En tant que présidente de droit du CASDIS (Conseil d'administration du Service départemental de secours), elle a pris la décision de le réunir au mois de septembre prochain pour le réorganiser. A l'ordre du jour, entre autres, une nouvelle désignation des maires siégeant au CASDIS de façon à permettre le retour de Claude Hoarau (qui avait perdu son siège après l'invalidation de son élection de maire). Avec, dans la foulée, l'élection du maire de Saint-Louis à la tête du SDIS.

Ce qui ne fait qu'accréditer les échos qui m'étaient revenus de Saint-Louis où Claude Hoarau avait déclaré à plusieurs de ses proches : "Je ne peux plus embaucher sur Saint-Louis, mais bientôt je pourrai à nouveau le faire au SDIS. Dis aux camarades d'être patients..."

Claude Hoarau, c'est comme Attila : Là où il passe, même l'herbe ne repousse plus...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par lautrichien le 17/06/2010 13:10

Ce n'est pas possible d'attribuer encore du crédit à Claude Hoarau. Je finis par croire que La Réunion, c'est à la fois, la camora, la maffia, le triangle d'or, tant est corrompu tout ce beau monde.
Et Nassimah qui baigne dans ce cloaque. Faut croire qu'elle aime la puanteur.

2.Posté par lallemand le 17/06/2010 19:40

Hamilcaro est pire.

3.Posté par Louis le 17/06/2010 20:19

Pourquoi Claude Hoareau veux absolument reprendre en main le SDIS ?
Peut être pour réinstallé le colonel Loubry (le beau frère de Claude Hoareau) que plus personne ne veut comme comandant d’une caserne tellement l’incompétence chez ce pseudo colonel fait peur.
Comme une certaine pétition qui à tourné fut un temps, SAUVEZ le colonel LOUBRY du SDIS, moi j’aurais dis sauvez WILLY. (...)

4.Posté par Michel le 18/06/2010 05:59

A M. Le Prefet

Comment un Maire qui est entrain de couler sa commune puisse prétendre encore à être membre du CASDIS? Comment pouvez vous laisser cet homme gerer l'argent des contribuables? Comment pouvez vous accepter à quelques mois des renouvellements des élections cantonales en Mars 2011 laisser Nassimah Dindar à foutre le bordel dans la gestion du SDIS? En effet le SDIS est un vivier d'embauches qui se profilent pour préparer les élections 2011, car Saint-Louis ne peut plus embaucher. Il est quand même scandaleux que vous accepter de refaire les elections des représentants des maires dans le CASDIS seulement pour quelques mois sachant qu'en Mars 2011 tout sera à refaire. Non M. Le Préfet, il faut obliger Nassimah DINDAR à arreter cette betisse car son Dir Cab de jardinier ne connait pas le problème qu'il risque d'engendrer par cette election. M. DUPUY comment peut on porter plainte pour que le SDIS ne devienne pas comme la Commune de Saint-Louis? Et les élus de gauche sont tous des faux culs car ils savent tous que Claude HOARAU ne cherche qu'a embaucher ces partisants pour les futures élections cantonales sur sa commune. Réagissez M. le Prefet il y anguille sous roche, il est encore temps de ne pas faire cette election. Par ailleurs, je m'empresse à écrire à M. le Président de la République ainsi que le Ministere de l'Interieur pour faire part de cette magouille .

5.Posté par george le 22/06/2010 10:54

et quand hamilcaro etait a la téte du sdis il a foutu le bordel en embauchant 108 personnes c'ertain syndicats doivent avoir peur pour leur petite combinne avec les politiques,pour le moment au sdis grace aibrahim c'est poker tous les jours a 5000euros la partie certain doivent se réjouir de ces parties alors que nous soldat du feu ou agents les rh bloc nos avencements de grade quelle eficacité mr dindar

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes