MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Claude Hoarau, le maire de St-Louis: chanteur&animateur hors pair ?


Sur la route de la reconversion ?

Par en voici en voilà - Publié le Mardi 14 Septembre 2010 à 09:46 | Lu 1593 fois

Pour vos anniversaires, mariages, baptêmes, communions... se déplace seul ou avec son équipe (directeur culturel à la trompette, adjoint choriste, directeur du service de communication pour la vidéo de l'événement).

Les 10 premières commandes gagneront: un chauffeur, la voiture de la CIVIS pendant un mois (et l'adjoint qui va avec), pour vos déplacements de tous les jours.




1.Posté par P4 le 14/09/2010 11:25

Chanteur à la gueule de bois faudrait il dire, surtout quand il redescend des Makes après un repas bien arrosé et fait une sortie de route (et la casse) avec la C4 de la commune puis prend la fuite pour ne pas soufflé dans le ballon

2.Posté par 1 euro le m² ? le 14/09/2010 12:56

Nous, nous connaissons un ex maire de Saint-Louis qui vendait des terrains pour 1 euro le m². Nous préfèrons l'attitude de Claude Hoareau, meilleur boug que l'autre
comique d'1,50 m.

3.Posté par Louis le 14/09/2010 14:30

Claude H là fait et le fait encore 1 euro le m², mais peut-être ne le saviez vous pas ? Ou vous en avez pas profité comme son fils Fabrice et sa femme (celle avec qui il n’a toujours pas divorcé) et vie en concubinage avec Melle R et fini par MA de la ravine des cabris !!!
Et si vous préférez l’attitude d’un maire qui s’enfuit comme un voleur après un accident libre à vous mais cella ne montre pas l’exemple pour nos jeunes, mais bon pour être un voyou il n’y a pas d’âge, vous-même le démontrez dans vos propos.
Et quand vous dites : Nous, nous connaissons un ex maire de Saint-Louis qui vendait des terrains pour 1 euro le m². Pourquoi, vous n’êtes pas seul à écrire ?
Je n’aurais pas d’insultes pour vous et vos propos, mais juste de la compassion en vue de votre lavage de (cerveaux) Du moins ce qu’il en reste !!!!!!

4.Posté par JOSEPH le 15/09/2010 12:00

La commune est dans" la me...,"un déficit important pour la 2ème fois, sous un majorat de Claude Hoareau . MAIS, celui-ci s'en fout complètement ! .Après l'Afrique du Sud , le voici en Métropole ,déguisé en chanteur de charme ,à la fête de "l'Humanité"!Ses partisans ont trouvé une nouvelle star :ils ont trouvé une mariole !! Il s'en fout ,le CLOCLO :les impôts de St-Louis peuvent augmenter encore plus ! IL habite le Tampon , LUI :les imbéciles de ST6louis paieront . CLOCLO peut continuer la fête! En Amérique ,à LAS VEGAS ? cette fois-ci ???

5.Posté par poche pleine le 15/09/2010 21:58

une légende dit qu'un ex maire de Saint-Louis a les poches pleines et un patrimoine bilndé. L'éducateur spécialisé a gagné au loto ?


6.Posté par Au secours, sauve qui peut... le 16/09/2010 10:11

Le maire est déjà là, la fanfare municipale compressée, donc réduite à sa plus simple expression, arrive derrière. Attention mesdames et messieurs du service culturel saint-louisien, ça va commencer!!! Les vacances arrivent à échéance, il va falloir que vous remettiez l'ouvrage sur le tapis, en gros, tout ce que vous aviez commencé et arrêté depuis début août 2010 (???) en raison de la disparition furtive et momentanée de vos deux directeurs de service. Parait qu'ils se sont enfuis en catimini pour des raisons qui leur sont personnelles (donc n'ayant aucun rapport avec la mairie?), tout au plus pourrait-on dire, ils ont voulu se faire plaisir? Quelqu'un peut-il donner des éclaircissements sur ce sujet?
Renseignements pris, raisons personnelles ou pas, c'est encore VOUS, Saint-louisiens, Saint-Louisiennes qui allez leur payer congés et billets d'avion ! Jamais (de mémoire Saint-Louisienne) un service culturel n'aura coûté aussi cher à la collectivité que celui qui est en place en ce moment. Qu'attend monsieur le maire pour remédier à cette situation? et dire qu'il va falloir aller jusqu'à 2014...!!! Je vous plains mes amis...!!!!!
Saint-Louisiens, Saint-Louisiennes, remuez-vous!!!
Quant à moi, dans quelques jours je serai de retour en métropole et reprendrai mon travail à Aubervilliers, par conséquent, j'aurai vite fait d'oublier le triste spectacle que j'ai vécu en l'espace de deux mois de vacances à la Réunion.
J'ai honte lorsque mes collègues de la la commune d'Aubervilliers me posent la question qui tue: "dis-donc André, tu habites Saint-Louis toi, non?".
Si jamais l'envie de revenir à Paris vous prend monsieur le maire CLOD WARO, faites donc un petit saut par chez nous, à Aubervilliers, le maire de cette ville vous donnera tous les rudiments nécessaires pour mener à bien la gestion d'une commune de France, ou même de Navarre... tiens!!!
Tristement votre mes amis, mais perdez pas confiance...car la chance pourrait venir de quelqu'un d'autre dont vous ne soupçonnez pas l'existence.

7.Posté par gigi le 17/09/2010 11:53

les pauveres petits lècheurs de bottes sans cervelles pourront bien cracher leur venin pour essayer de trouver des excuses à claude hoaarau cela se voit que c'est quelqu'un de malfaisant même si halmicaro n'était pas mieux et je ne lui lancerai pas des fleurs , pour l'instant c'est claude le gourou qui est au pouvoir et qui nous met dans une situation financière pas possible . l'état est aussi complice de laisser faire un tel énergumème, qui bien sûr ne pense qu'à faire la fête ,car bientôt les caisses seront bien pleines avec nos impôts et cantine pour mieux gaspiller ensuite , il pourra redistribuer de l'argent à to ut vent , c'est pour cela qu'on le défend autant, on, en profite personnelllemen t alors des conséquences que cela peut avoir sur les autres on s'en fou!!!

8.Posté par 0Mouton à tondre le 20/09/2010 22:55

Ouaih !!! En attendant Cabris mange salade ??
Vu sur le rapport de la chambre régionnale des comptes - Page 4 :
+ de 180 % d'augmentation pour fêtes et cérémonies
+ de 4300 % d'augmentation pour des Publications
+ 364 % d'augementation pour relations publiques
ALORS QU IL SAIT DEJA QUE LA COMMUNE EST EN FAILLITE
APRES QUE LA CHAMBRE L AIT INVITE A BAISSER LES DEPENSES !!
Il s'en ... fout !!! Y en a pour tout le monde, PASSER A LA CAISSE maintenant !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes