MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Claude Hoarau a bâillonné son premier adjoint de mars 2008 à août 2009


Ancien premier adjoint cherche désespérément pouvoir !!!

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Samedi 22 Août 2009 à 17:17 | Lu 2739 fois

Leader incontesté du fond commerce du PCR à la Rivière Saint-Louis, malheureusement réduit à néant en acceptant d'être le premier adjoint de mars 2008 à août 2009 dans l'équipe municipale de Claude Hoarau. Pourquoi un homme aussi populaire à la Rivière a-t-il pu en arriver là??? il ne pouvait pas offrir un emploi, un bon, une tôle, une pierre, un sac ciment, un clou car il n'avait aucune délégation, aucun pouvoir. il était juste là pour la figuration... Le pire c'est qu'il était pas le seul dans cette situation!!!




1.Posté par La honte le 22/08/2009 17:53

Stratégie politique de commune...hist....oire d'avoir un maximum de voix en proposant des postes à des personnes très connues et ayant un fort potentiel électoral c'est cela le parti communiste un piège à attrape nigaud.

2.Posté par ORTHODOXA le 22/08/2009 22:23

Ya pas que le PCR. TAK au Tampon avait agi idem en nommant feu Lauret comme 1er adjoint. C'est le jeu politique. Sarko n'a t-il pas voulu tirer profit de la popularité de Kouchner ?

L'abus de confiance vis à vis de la population tient du fait qu'aprés l'élection, la personne nommée se retrouve sans marge de manoeuvres , ce qui veut dire que les électeurs ont été trompés mais plus grave est la tromperie de la personne choisie qui au départ savait à quoi s'attendre sauf à être trés naïf ( par exemple Kouchner savait qu'il ne pouvait avoir de légitimité étant donné que la politique étrangère relève exclusivement de la compétence du chef de l'Etat et c'est pareil pour la défense). Dés lors, en acceptant de servir d' alibi, ce premier adjoint à mis en jeu sa réputation. On ne dine pas avec le diable même avec une longue cuillère.

3.Posté par Ecœuré le 27/08/2009 07:53

ben cela rappelle victoria avec jean jacques morel sur Saint Denis

la politique nettoyez tout ça

4.Posté par caféblanc le 30/08/2009 09:46

et vous connaissez pas le 1er de Sainte MArie ? Vous perdez une occasion .... Il vaut son pesant de cacahuètes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes