Sport Réunion

Clash entre Payet et West Ham: La direction du club s'exprime

Dimanche 15 Janvier 2017 - 09:15

Suite à l’annonce de Dimitri Payet concernant sa demande de transfert de West Ham à l’OM, la direction du club londonien monte au créneau et place le Réunionnais face à ses responsabilités.
 
David Gold, co-propriétaire de West Ham a affirmé : "Nous avons cédé à toutes ses demandes depuis qu’il a rejoint le club, on a signé un contrat longue durée avec lui en lui donnant cinq nouvelles années de contrat en février dernier. Nous sommes clairs : il n’est pas à vendre. On s’attend à voir un peu de loyauté de sa part alors que Slaven (Slaven Bilic, manager du club, ndlr), les joueurs, et les supporters lui ont témoigné tant de soutien par le passé".
 
Selon le co-propriétaire, le club a servi de "tremplin pour devenir l’un des meilleurs joueurs en Europe" et Slaven Bilic "lui a donné de la confiance pour être performant en Premier League".
 
Slaven Bilic avait appris la nouvelle de Dimitri Payet avant une conférence de presse, où il a annoncé la volonté du joueur. Il avait ensuite affirmé : "J’étais triste, énervé mais, dans la mesure où il m’a dit qu’il ne jouerait plus pour le club, je n’avais pas d’autre choix que de préparer le match de ce samedi sans lui. Il ne s’entraînera pas avec nous mais le club maintient sa position, il n’est pas à vendre. Le mieux aurait été que ça ne se passe jamais, qu’il reste au club. Mais ce n’est pas le cas".
 
 Mais Dimitri refusera de s’entraîner, de jouer et dit inventer une blessure s’il le faut.
 
Lu 7760 fois



1.Posté par PEC-PEC le 15/01/2017 11:03

L'art de se tirer une balle dans le pied;
S'il ne joue plus avec son club..ADIEU l'équipe de France.
Le sélectionneur ne prendra pas un joueur qui n'est plus sur les terrains, c'est une règle.
Faut-il être idiot pour fiche en l'air une si belle carrière, tout ça pour un caprice de star, qu'il n'est pas !

2.Posté par bertel974 le 15/01/2017 11:32

Et voilà! Encore un à qui on à promis monts et merveilles et qui à la tête qui enfle comme une citrouille!!! Il finira comme Guillaume H..., obligé de jouer en Chine pour pouvoir faire bouillir la marmite!!!!!!!! Vraiment rien dans le crâne!!!!!!!

3.Posté par Nono le 15/01/2017 12:37

Un exemple pour notre jeunesse, il faut le canoniser. Saint Dimitri priez pour nous.

4.Posté par vIEUX CREOLE le 15/01/2017 12:53

DIMITRI PAYET EST UN FOOT-BALLEUR TALENTUEUX ! Il l'a prouvé lors de la dernière coupe du Monde et ne cesse depuis d'étaler ses qualités footballistiques pendant la Coupe du Monde . Il tne cesse depuis ,de prouver ses grandes qualités footballistiques !!
Il est est donc soumis à d'énormes pressions de la part de Grands CLUBS QUI SE L'ARRACHERAIENT BIEN BIEN ,le dernier en date étant l'O.M. !! Saura -t-il ,devant toutes les sollicitations et les "ponts d'Or qui pourraient lui être faits , être capable de garder la" tête froide ", "la tête sur les épaules" ???

-Toute la question est là !!! WEST HAM ( AVEC QUI IL EST TOUJOURS LIÉE PAR UN CONTRAT ) " N'A PAS L'INTENTION DE SE LAISSER FAIRE " ! IL EST DONC PRÉVENU ...

5.Posté par kersauson de (P.) le 15/01/2017 13:03

BAH contre 45 millions
le president changera d avis

@ bertel974 guillaume est en suisse, meilleur buteur de tous les championnats d europe
et point a 500K€ par mois qd meme !! et toi ? fonctionnaire ou rsatiste !!

@ pec pec ! il s en fout de edf ! ca ne rapporte rien
il est deja un des plus riches de la Renyon !

6.Posté par De passage le 15/01/2017 13:28

Attention à la grosse tête, ti payet ! ;-))

7.Posté par Patrick du Val d''''Oise le 15/01/2017 13:37

Je suis déçu par le comportement de Dimitri Payet , l'épisode de St Etienne ne la pas calmer . C'est quand même grâce à Bilic qu'il est redevenu un très grand joueur et par la même occasion retrouvé l'équipe de France . De la , à refaire l'enfant gâté au point de manquer de respect à celui qui vous nourri , non , trop c'est trop. b[

8.Posté par Babafigue le 15/01/2017 14:00

Ou le joueur a un petit pois dans la tête ou il est mal conseillé (circonstance aggravante : les 2 sont compatibles) !!!

West Ham est un club qui peut se permettre de laisser son joueur le plus coûteux sur le banc et s’asseoir sur les pertes, ils ont les reins solides question finances... et des principes question valeurs !

Résultat : Dimitri Payet s'est mis en grand danger en engageant un bras de fer avec bien plus fort qu'il ne le pense... dommage pour lui !

9.Posté par gaté pourri le 15/01/2017 14:51

Quand on signe un contrat faut réfléchir.
Il s'est engagé, il faut assumer, et il est pas misère à West Ham. Faut arrête déconner !

La tête la tellement enflé mais la cervelle la reste petite.
Trop gâté i pourrit!
Li fé le kreol gro ker, mauvais esprit aux poches pleines, et mauvais exemple pour la jeunesse.
Li la reussi un zafair : kass son limage

10.Posté par titi974 le 15/01/2017 16:32

Un comportement décevant quand il touche son chèque à la fin du mois il est bien content de remplir un compte en banque qui lui permet d' assurer un avenir financier à toute sa famille qu'il ai des envies d'ailleurs tout le monde peux le comprendre mais qu'il refuse de jouer la c'est se foutre de la gueule de ses employeurs, de ses coéquipiers et des supporters, suite à l'euro il avait regagné l'estime de beaucoup la il vient de la perdre....j'espère qu'il aura au moins la décence de se faire plus discret quand il repassera sur l'île car pour la coup la starlette a perdu ses paillettes !!!!

11.Posté par manu974 le 15/01/2017 15:14

Le beurre et l'argent du beur , reviens un peut sur Terre Dimitri , ton club te donne et tu veux partir ??? Je te ferai jouer en réserve , pas de cerveau, tu à singer un contrat !!! Dimitri mal au coco

12.Posté par cheche le 15/01/2017 18:24

Il a signe un contrat.Il doit le respecter à moins qu'il y ait accord des 2 parties.Talentueux le Dimitri mais il a pris la grosse tête;le pognon et ses millions lui ont fait tourner la tête.Il oublie (pois chiche) que Vest Ham a contribué à sa renommée et ses supporters étaient aux anges avec lui.Sa notoriété va en prendre un coup et les millions qui vont avec...bref il fait un caca nerveux!! toujours plus il oublie d'où il vient! On abandonne pas un navire quand les resultats cf classement ne sont pas au rendez vous.A Marseille,à la moindre bevue les supporters bouillants et versatiles ne lui pardonneront pas.Je preferais Hoareau moins talentueux mais plus discret et equilibré dans sa tête.

13.Posté par albert le 15/01/2017 20:20

J'aurais compris sa réaction si la proposition émane d'un club plus prestigieux, mais Marseille!!!!!

arret déconné don!!!!!

14.Posté par KLB le 15/01/2017 20:45

attitude inqualifiable du joueur qui va perdre une grande partie du crédit qu'il avait gagné grâce à West Ham, son entraineur et son public qui lui ont faits confiance.

Quelle honte ...

Et on peut ajouter qu'il a été BIEN MAL CONSEILLÉ

15.Posté par CUT le 15/01/2017 20:57

Tous ceux qui réagissent sur le forum ne sont que des faux-culs jaloux, supporters du quatari saint germain, et qui ont peur de la venue de Dimitri à l'OM.

Allez Dimitri ! Allez l'Om !

16.Posté par Damned ! le 15/01/2017 22:55

"Lorsqu'il se produit quelque chose de désagréable ou de dramatique entre des individus, c'est obligatoirement une femme qui en est plus ou moins directement la cause : il suffit de la trouver pour comprendre l'origine du problème."
Source : " www.expressio.fr/expressions/cherchez-la-femme.php:// "

Ce n'est pas compliqué puisqu'il s'agit de sa femme. En effet, cette dernière, qui n'a pas su s'adapter à la vie outre-Manche, s'en est retournée vivre en France avec dans ses valises, ses enfants. Je comprends fort bien que Dimitri veuille les rejoindre.
Rien à voir donc avec cette rumeur persistante de "grosse tête" qu'il aurait soi-disant attrapée. C'est mon avis !

17.Posté par Tchip le 16/01/2017 06:50

J'ai jamais compris pourquoi on parle autant d'un joueur qui n'a jamais rien gagner des joueur talentueux il y en a pas mal perso quand il gagnera un titre majeur il pourra rentrer dans la cour des grands au meme titre que Zidane Henry ou meme voir Anelka oui oui j'ai bien dit Anelka car qu'on aime ou pas le personnage lui a gagner des titres majeures alors que Payet quoi on se rapelera de sa bonne performance en poule de coupe d' europe puis une finale perdu et rater ...

18.Posté par la Cata le 16/01/2017 07:42

Il a la tête plus grosse que son popotin ! retour à la st-pierroise vite fait !! avec un salaire d'employé communal !!

19.Posté par ZembroKaf le 16/01/2017 10:13

@18
nouuu atten' à luuu à sin jooo....Patrickkkk va donnne à luuu in ti contrat...lo mère...!!!

@16 "damned"
effectivement...fam' i komand' lo zom !!!

20.Posté par MangeBred le 16/01/2017 11:40

Le plus choquant c'est que beaucoup aimerait être dans sa situation où tu as un travail et un salaire plus que confortable, un club qui lui a donné l'occasion de se mettre en valeur, un entraineur qui lui a donné toute sa confiance...Quoi demander de plus? Partir en fin de saison aurait pu être mieux mais de cette manière, en conflit avec le club et les supporters.
Pour le coup, c'est décevant de voir un comportement aussi puéril. Je me rappelle de son épisode en 2011 à St Etienne où il avait fait le même coup, en allant au bras de fer pour aller au PSG...
Bon footballeur mais rien dans la tête !

21.Posté par DANY le 16/01/2017 11:46

ha néna un tas donneur de leçons terla seulement zot y connait toute totoche lé incroyable quand meme sa zot y ecris li fait n importe quoi li prend la grosse tete li le pas un stars mais lé gars reveille a zot .si li néna ti pois danas la tete a zot la pi rien lé gars quand li la commence foot ball st phillipe zo t la zot toute sat li la passé po arrive la zot la aide a li cossa zordi zot la po raconté band d idiot si li veut allé marseille li sava marseille point final ben a ecoute a zot zot devrai faire agent de joueur non oté creole un race y aime occupe le qui domoune vraiment sa la c est zot dit cossa faut fait oté lé gars la c zot veut dirige son carriere pour la plupart ter la l est au rsa le seul z affaire zot connais attend le 6 la geulle ouvert alors svp laisse marmaille la gere son naffaire li la pas besoin cancre po dicte a li les choses moi je dit c est ta carriere fait se que tu a envie de faire si tu te te plante sa sera ton probleme si sa marche tan mieu pour toi ecoute pas ban mal au qui la point rien la la plupart connais pas compte jusqu a 20 sans trompé

22.Posté par Prétentieux le 16/01/2017 15:22

Il veut péter plus haut que son c...

23.Posté par Kayam le 16/01/2017 16:54

@DANY

Respir ga ! ....Respir... Y vien pa rode bataye la....c rienk dé zopignon... Pren pa ou la tète !
----
Lié ek in kontra, li noré pi awar in komportmen moin personèl... Rekonéssans' = koud'pié dan'n.....ou dan'n ⚽️

24.Posté par momo le 16/01/2017 19:17

ce joueur a la tete et les chevilles qui deviennent surdimensionnees il a foutu la zizanie dans tous les clubs ou il est passé oublions le

25.Posté par Ed le 17/01/2017 22:10

On n’a pas tous les éléments du problème c’est sûr mais
1- c’est grâce à WH qu’il a eu du temps de jeu et qu’il a regagné la confiance de DD. Il a explosé à l’Euro et tout le monde était ravi de retrouver un animateur de cette qualité (sur un nuage pendant plusieurs matches)
2- que sait-on de sa vie londonienne ? de celle des siens ? de son intégration perso ?
3- et c’est plus grave. Comment peut-on être un professionnel sportif et se comporter comme un enfant gâté et mal éduqué ? Ca dénote un comportement d’immaturité grave, un conseiller avide et pas très honnête : il serait demandé par le PSG, Le Bayern, Le Real ... ok on comprendrait qu’à WH il est sous évalué mais l’OM ? Tu es fou Dimitri ?
4- il a peut-être tout simplement décidé de faire du fric, encore 2 ou 3 ans à errer comme G Hoarau et les millions s’accumulent ... C’est une hypothèse ! Pas la plus séduisante non ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >