MENU ZINFOS
Société

Clara et Mehdi, les nouveaux représentants de Saint-Denis


Cette année, le concours de Miss Saint-Denis 2020 créé par Events Folies en partenariat avec la mairie du chef-lieu souffle ses 10 bougies ! Une édition exceptionnelle car elle signe également le grand retour des Mister par souci de parité. Une élection qui valorise la jeunesse dionysienne à travers des actions sociales, humanitaires, sportives et culturelles.

Par - Publié le Lundi 19 Octobre 2020 à 14:09 | Lu 2988 fois

Mehdi Rivière Mister Saint-Denis et Clara Maillot Miss Saint-Denis 2020
Mehdi Rivière Mister Saint-Denis et Clara Maillot Miss Saint-Denis 2020
Pour cette 10ème édition et pour marquer le coup Events Folies a réussi à réunir 5 filles et 5 garçons habitants sur le chef-lieu et ce malgré la crise sanitaire.

Le vote du public a démarré en juillet et s'est achevé à la veille de l'élection.

Ce scrutin populaire a bien évidemment été pris en compte lors de la délibération du jury le soir de l’élection. Un jury, présidé par Aude Palant-Vergoz, qui n’a pas eu la tâche facile d’élire les représentants de la ville de Saint-Denis.

Orianne Cherimont première dauphine, Clara Maillot Miss Saint-Denis 2020 et de Cyndi Thomas deuxième dauphine.
Orianne Cherimont première dauphine, Clara Maillot Miss Saint-Denis 2020 et de Cyndi Thomas deuxième dauphine.
Après un superbe show de 1h30, c’est Clara maillot, une jeune dionysienne du centre-ville, âgée de 19 ans, étudiante en 2ème année de Licence d’anglais, qui a été élue.
 
"Je suis encore émue, la soirée était magnifique, c’était une expérience incroyable. C'était beaucoup de stress mais une joie intense à l’annonce des résultats."
 
Cette jeune fille sociable, ouverte d’esprit et à l’écoute est suivie de Orianne Cherimont, première dauphine et de Cyndi Thomas,  deuxième dauphine.

Mehdi Rivière Mister Saint-Denis 2020
Mehdi Rivière Mister Saint-Denis 2020
Du côté des garçons, c’est Mehdi Rivière qui est l’heureux représentant masculin de la ville. Ce jeune de 28 ans vit à Bois de Nèfles, Sainte-Clotilde. Passionné de voitures et de randonnées, il aime les voyages et en particulier l’Amérique latine. Il prépare actuellement un Master d'Espagnol dans le but d’avoir son CAPES et d’enseigner la langue.

Gaëtan Chiefare deuxième dauphin, Mehdi Rivière Mister Saint-Denis 2020 et Yohan Giverneau premier dauphin
Gaëtan Chiefare deuxième dauphin, Mehdi Rivière Mister Saint-Denis 2020 et Yohan Giverneau premier dauphin
"C'est la première fois que je participe à un tel événement et je suis agréablement surpris car je ne m'attendais pas à quelque chose de si grandiose et médiatisé. Malgré le stress et la pression qui se sont imposés hier soir, je suis fier du spectacle que moi et les autres candidats avons réalisé. J’ai donné le meilleur de moi-même et essayé d'être le plus authentique possible. Je suis fier que le jury et le public m'aient choisi pour représenter la ville de Saint-Denis. J’ai passé hier soir et durant ces 3 derniers mois, une incroyable aventure".

Il n’est pas tout seul Mehdi, Yohan Giverneau, premier dauphin, et Gaëtan Chiefare seront également à ses côtés dans les diverses manifestations organisées par la ville.

Retrouvez toutes les photos ici.



Logan Payet présidente d'Events Folies entourée de Mehdi Rivière et de Clara Maillot
Logan Payet présidente d'Events Folies entourée de Mehdi Rivière et de Clara Maillot



Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par LBB le 20/10/2020 18:32

Wallace et Gromit

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes