Revenir à la rubrique : Société

Clara et Mehdi, les nouveaux représentants de Saint-Denis

Cette année, le concours de Miss Saint-Denis 2020 créé par Events Folies en partenariat avec la mairie du chef-lieu souffle ses 10 bougies ! Une édition exceptionnelle car elle signe également le grand retour des Mister par souci de parité. Une élection qui valorise la jeunesse dionysienne à travers des actions sociales, humanitaires, sportives et culturelles.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 19 octobre 2020 à 14H09

Pour cette 10ème édition et pour marquer le coup Events Folies a réussi à réunir 5 filles et 5 garçons habitants sur le chef-lieu et ce malgré la crise sanitaire.

Le vote du public a démarré en juillet et s’est achevé à la veille de l’élection.

Ce scrutin populaire a bien évidemment été pris en compte lors de la délibération du jury le soir de l’élection. Un jury, présidé par Aude Palant-Vergoz, qui n’a pas eu la tâche facile d’élire les représentants de la ville de Saint-Denis.

 

Après un superbe show de 1h30, c’est Clara maillot, une jeune dionysienne du centre-ville, âgée de 19 ans, étudiante en 2ème année de Licence d’anglais, qui a été élue.
 
« Je suis encore émue, la soirée était magnifique, c’était une expérience incroyable. C’était beaucoup de stress mais une joie intense à l’annonce des résultats.« 
 
Cette jeune fille sociable, ouverte d’esprit et à l’écoute est suivie de Orianne Cherimont, première dauphine et de Cyndi Thomas,  deuxième dauphine.

 

Du côté des garçons, c’est Mehdi Rivière qui est l’heureux représentant masculin de la ville. Ce jeune de 28 ans vit à Bois de Nèfles, Sainte-Clotilde. Passionné de voitures et de randonnées, il aime les voyages et en particulier l’Amérique latine. Il prépare actuellement un Master d’Espagnol dans le but d’avoir son CAPES et d’enseigner la langue.

 

« C’est la première fois que je participe à un tel événement et je suis agréablement surpris car je ne m’attendais pas à quelque chose de si grandiose et médiatisé. Malgré le stress et la pression qui se sont imposés hier soir, je suis fier du spectacle que moi et les autres candidats avons réalisé. J’ai donné le meilleur de moi-même et essayé d’être le plus authentique possible. Je suis fier que le jury et le public m’aient choisi pour représenter la ville de Saint-Denis. J’ai passé hier soir et durant ces 3 derniers mois, une incroyable aventure« .

Il n’est pas tout seul Mehdi, Yohan Giverneau, premier dauphin, et Gaëtan Chiefare seront également à ses côtés dans les diverses manifestations organisées par la ville.

Retrouvez toutes les photos ici.

 

Clara et Mehdi, les nouveaux représentants de Saint-DenisClara et Mehdi, les nouveaux représentants de Saint-DenisClara et Mehdi, les nouveaux représentants de Saint-DenisClara et Mehdi, les nouveaux représentants de Saint-Denis

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.