MENU ZINFOS
Social

Civis/C.Joseph: Eric Caroupapoullé très déçu de la tournure des événements


Par PB - Publié le Mardi 8 Août 2017 à 20:35 | Lu 2587 fois

Civis/C.Joseph: Eric Caroupapoullé très déçu de la tournure des événements
Le vote des élus de la Civis est venu entériner le choix de l'intercommunalité en faveur du groupement Cineo. Eric Caroupapoullé, le gérant de la société de transport C.Joseph qui se trouve exclue du marché, exprime sa grande déception à l'issue du conseil communautaire de la Civis ce mardi soir à l'hôtel de ville de Saint-Pierre. Il annonce également mettre un terme aux actions entamées ces derniers jours, tant au niveau de sa grève de la faim que des ralentissements de la circulation menés par ses conducteurs de bus.





1.Posté par Vache à Lait le 08/08/2017 20:41

"Mi mort pour le transport" comme son cousin?

2.Posté par Hé oui! le 08/08/2017 21:25

Voila ce que c'est de ne pas arroser assez les élus !

3.Posté par GIRONDIN le 08/08/2017 22:14

C'est moche pour ses salariés !

4.Posté par yab le 08/08/2017 22:22

Et du coup, ce monsieur reprend sa grève de la faim ou alors il met fin à cette gréve ? bon, j'ai faim je vais manger

5.Posté par jean baptiste le 09/08/2017 03:04

c'est quand meme surprenant qu'aucun journaliste n'enquête réellement sur cette problématique et ne dise qu'en la matière le future titulaire du contrat de DSP a obligation (code du travail) de reprendre les salariés de l'ancienne société necessaire a l'exploitation des lignes anciennement exploitée par celle ci (c joseph)

la question du devenir des salariés de c joseph concernés par l'activité du réseeau de la CIVIS ne se pose donc pas!

6.Posté par wtf le 09/08/2017 09:50

Si il suffisait de faire une grève de la faim pour changer les choses : tous en grève de la faim. ce monde est trop pourrie !

Bon, ceci dit, en filigrane se dessine la mise en marche de l'expulsion de toutes ces petites structures mono familiale locale. Y a pas que ce gars qui est concerné, mais bien d'autres qui font moins de bruits.

A terme, la Réunion sera aux mains de personnes d'extérieures qui sont en train de mettre fin aux monopoles ethniques familiaux : la peste pour le cholérat en somme.

7.Posté par GROBID le 09/08/2017 11:52

Enfin la faim est arrivée à ses fins. Tout a une fin. Ou alors il a feint de faire la grève de la faim,ce qui n'est pas fin . Mais pour lui c'est la fin des escargots. C'est le refrain de la limace !

FIN. La suite au prochain numéro.

8.Posté par simeon panda le 09/08/2017 15:31

la suite au prochain numero , depose le bilan et assez ek ca, allez rode travail don

9.Posté par GROBID le 10/08/2017 11:23

A simeon panda - 8 -

J'ai tellement le temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus pour travailler. J'avoue cependant que ne rien faire n'est vraiment agréable que si l'on a beaucoup de travail en retard. Mais reconnaissez tout de même que quand on ne travaillera plus le lendemain de jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Pour le bilan, rassurez vous, j'en dépose un tous les matins.

La suite au prochain numéro.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes