Cité des Arts : appel à projets pour les résidences de création artistique 2019

CINOR

Ils reste aux artistes moins de 10 jours pour répondre à l'appel à projets lancé par la Cité des Arts de La Réunion à l'occasion des résidences de création artistique sur l’année 2019.


La Cité des Arts précise bien que ne sont concernés part cet appel à candidatures les artistes et les équipes artistiques implantés à La Réunion ou développant un projet en lien direct avec La Réunion.

De même, l'appel à projets a été adapté pour les artistes de l’île Maurice et pour d'anciens étudiants de l’École Supérieure d’Art de La Réunion (diplômés depuis moins de 3 ans) suite à des partenariats menés avec l’Institut Français de Maurice et l’ESA Réunion.

Pour rappel, la Cité des Arts est un équipement réalisé et financé par la Cinor visant à présenter une offre artistique pluridisciplinaire et des actions culturelles diversifiées aux publics, artistes, acteurs culturels et partenaires.
Ce lieu culturel unique sur l'île et dans l'Océan Indien est ouvert 7 jours sur 7.
 
> Toutes les informations ainsi que les documents à télécharger et à remplir sont à retrouver sur le site Internet de la Cité des Arts : www.citedesarts.re (http://www.citedesarts.re/Appel-a-projets-pour-l-annee-2019)
Lundi 6 Août 2018 - 12:17
Alix COINDEVEL

Dans la même rubrique :
< >