Revenir à la rubrique : Communiqué

Citalis met en place des navettes pendant l’arrêt du téléphérique

Citalis annonce que des navettes viendront suppléer les cabines du téléphériques Papang qui ne seront plus en service à partir de la semaine prochaine pour une durée maximale de trois semaines. Voici le communiqué :

Ecrit par NP – le jeudi 23 juin 2022 à 15H56

En raison de travaux de maintenance, le téléphérique PAPANG Bois de Nèfles – Chaudron sera interrompu à compter du lundi 27 juin pour une durée de 3 semaines au maximum.

Des navettes spéciales CITALIS seront mises en service afin que les voyageurs du téléphérique puissent conserver leur trajet habituel Chaudron-Bois de Nèfles en moins de 20 minutes.

Elles circuleront du lundi au dimanche, de 06h00 à 20h00 et desserviront 5 arrêts à proximité des stations téléphérique :
 

Nos voyageurs pourront consulter toutes les informations et horaires sur citalis.re, aux poteaux d’arrêts ou au numéro vert 0800 655 655.

Nous prions nos chers clients de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.