Société

Citalis: Fin du mouvement de grève annoncé ce lundi

Vendredi 20 Septembre 2019 - 16:21

Citalis: Fin du mouvement de grève annoncé ce lundi
Suite au préavis de grève déposé par l'intersyndicale FO-CGTR-UR974 de la SAEM Sodiparc, la direction "a continué d'installer un dialogue social ces derniers jours", afin de trouver un accord dans l'intérêt des usagers du réseau Citalis.

Afin de maintenir le service public, il a été conclu un protocole de fin de préavis de grève. Ce dernier a porté sur l'amélioration de la qualité du service du réseau Citalis, des conditions de travail et du pouvoir d'achat des employés de la SAEM Sodiparc.

Citalis informe sa clientèle de la fin du préavis de grève et du fonctionnement régulier du réseau de bus Citalis lundi 23 septembre.
NP
Lu 2001 fois




1.Posté par miro le 20/09/2019 17:48

qui a baissé la culotte le premier ? les syndicats ou le patronat .?

2.Posté par Campagne electorale le 20/09/2019 20:01

A post 1 : dans ce genre de boite il n y a pas de « patronat ». Il y a des élus qui achètent leur élection. Si les salariés demandent la lune ils l auront. 14 mois de salaire, une rallonge de participation de près de 600000 euro etc etc..... la vie chère à la Réunion. C’est aussi à cause des ces pratiques laxistes et irresponsables.

Vive zilbert et ZAC.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie