MENU ZINFOS
International

Cisjordanie : Un officier de l'armée israélienne poignardé


- Publié le Mardi 20 Octobre 2015 à 14:12 | Lu 653 fois

Nouvel acte de violence en Cisjordanie occupée, un Palestinien a attaqué au couteau un officiel de Tsahal qui a été blessé.

L'agresseur a été immédiatement abattu par les militaires israéliens qui ont fait feu pour neutraliser l'individu.

L'attaque a eu lieu à Beit Awwa au Sud-Ouest d'Hébron lors d'une manifestation qui a dégénéré.




1.Posté par piment bouc le 20/10/2015 14:10

On ne peut laisser que des jeunes se font massacrer pour un simple coup de couteau , il est temps de punir les gradés !

2.Posté par Sioniss le 20/10/2015 14:42

Encore la preuve de la violence islamo-fasciste !!

3.Posté par kld le 20/10/2015 15:12

je suis contre la violence mais ......Palestine indépendante , na un jour y apelle demain !

4.Posté par Fidol Castré le 20/10/2015 15:39

Encore la preuve de la violence islamo-fasciste !!


L.O.L
Et ceux d'en face qui massacrent les nourrissons au phosphore blanc, ils ne sont pas violents ?

5.Posté par kafir le 20/10/2015 15:43

Vivement la paix et l'amour pour les enfants d'Abraham !!
kafir

6.Posté par kld le 20/10/2015 16:15

du "l'agent orange" au "phosphore blanc" .......du nouveau ?

7.Posté par Sioniss le 20/10/2015 16:23

Des nourrissons jamais entendu parler !
Par contre j'imagine que quand on vous attaque vous vous défendez !
Le peuple élu se défend un point c'est tout...

8.Posté par Sioniss le 20/10/2015 16:27

@ piment bouc "un simple coup de couteau" j'espère qu'un jour quand vous vous prendrez un simple "coup de couteau" vous tendrez l'autre joue, comme ça il/elle en vous mettra un autre...

9.Posté par kld le 20/10/2015 17:05

bravo Kafir !

10.Posté par matthieu le 20/10/2015 17:43

Tsahal est une armée d'assassins qui tuent des gosses,des femmes,une armée coloniale d'occupation soutenue par les USA.

11.Posté par 974 E.D le 20/10/2015 19:03

soutenue par les USA et aussi la France et d'autre aussi.....quand ils détruisent des hôpitaux,quand ils bombardent des écoles et qu'ils enlève à des enfants l'envie de vivre et qu'ils imposent a ces enfants de voire leurs pères,leurs mères,leurs frères,leurs soeurs massacré,torturé,ruiné avec beaucoup de traumatisme psychologique irréversible....en aval l'accord a été donnés et soutenue par des Français,par des Américains et autres.....arrêtons de nous voilé la faces.....

pourquoi vous n'intervenais pas pour libéré le peuple palestiniens....et que vous soutenais le pires endroits """démon cratiques"" au mondes.....

12.Posté par kld le 20/10/2015 19:10

tiens matthieu ....droles d'interventions ....compte tenu de tes "autres interventions" ( scuse , on se tutoie)

13.Posté par Boulgoum le 20/10/2015 20:05

7.Posté par Sioniss

Le peuple élu se défend un point c'est tout...
...................
Elu? Et par qui? Vos constructions illégales, véritables provocations, c'est pour vous défendre?


Dans ce pays si vous faites pas azkénaze on vous bute
"Un migrant érythréen, pris à tort pour un agresseur arabe, a été tué dans une attaque dimanche à Beersheba, dans le sud d'Israël, blessé par un garde chargé de la sécurité, puis roué de coups par une foule d'Israéliens en colère"

Normal. C'est pour se défendre....

14.Posté par kld le 20/10/2015 20:25

post 11 a tout dit .

15.Posté par kld le 20/10/2015 21:23

ziskakan l'hégémonie coloniale israélienne avec la complicité de l'occident et de la ligue arabe ..................ha oui , la Palestine serait "démocratique et laique" , sans le hamas ..... mais aussi sans les oligarchies royalistes arabes ..........complexes!!!!!! Shalom aux fils d'abraham ........... adonai et allah mélangé /////stop à l'hypocrisie ! na un jour y apelle domin ! lord mercy !

16.Posté par matthieu le 20/10/2015 22:31

@kid,non,intervention normale,je suis pour les Palestiniens,c'est leur terre et les sionistes sont des occupants de la pire espèce,le Christ est palestinien,la cause palestinienne est sacrée et en tant que nationaliste français,je suis logiquement pour que ma terre reste française et républicaine,nous ne voulons pas d'un autre type d'occupation insidieux;la France n'est ni arabe,ni juive,ni américaine,elle est la France,nous avons le droit d'être nous-mêmes,c'est clair.
Vive la République une et indivisible,vive la France!

17.Posté par Jacques BOVIS le 21/10/2015 06:32

les palestiniens ne soutenus par perssonne c'est une honte

18.Posté par dada le 21/10/2015 07:23

reponse a matthieu

si tu fais reference au christ retourne au cate, Jesus est Juif.

19.Posté par Sioniss le 21/10/2015 10:23

Et bimm Jésus est palestinien et puis quoi encore :')

20.Posté par Tris le 21/10/2015 12:42

Sionissetroll, c'est dur pour toi d'imaginer un palestinien juif hein ?

21.Posté par matthieu le 21/10/2015 20:37

Le Christ est palestinien,du côté des persécutés,des victimes innocentes et non pas du côté des assassins sionistes qui ne sont pas les fils de Dieu mais ceux du Diable,relisons Saint Jean.
L'ignominie de l'entreprise coloniale sioniste en Palestine constitue une souillure pour toute l'humanité et notamment pour l'Occident qui les soutient.
Une intervention armée de toutes les nations finira par s'imposer pour désarmer Tsahal ou alors la Russie le fera.

22.Posté par Sioniss le 21/10/2015 22:09

Non pas du tout je trouve ça bien même, ça montre bien que les juifs étaient bien présent là où ils sont d'où la légitimité.
Jésus était toujours juifs (né de mère juive) où bien vous allez me dire qu'il était musulman :'))
Et SinisTris si je suis un troll Dieu sait que vous en êtes un également disciple de Soral le misogyne raciste et psychopathe... Dans le genre prophète les 3 religions ont trouvé pour le coup beaucoup mieux que cet espèce de frustré malade de son propre égo et qui regarde son orgueil le sourire ;)

23.Posté par Sioniss le 21/10/2015 22:26

Oh et puis zut j'en ai marre de défendre l'indéfendable ! Ça aura eu le mérite de lancer le débat.
Par contre je déteste réellement Soral.
Et je soutiens la cause palestinienne, comment ne pas la soutenir en réalité.
Cet apartheid abominable qu'on inflige depuis des décennies au peuple palestinien, la colonisation, l'humiliation. Le proche et le moyen orient sont devenus de véritables poudrières que Dieu nous garde si tout cela explose.
Et si mes propos ont pu choquer j'invite certains d'entre vous à bien vous pencher sur la question et de savoir raison garder, car j'ai vu les nationalistes pointer le bout de leur nez et sachez que c'est un gouvernement nationaliste d’extrême droite qui gouverne Israël et qui a intensifié l'ignominie.
Le nationalisme n'a jamais aidé personne, le nationalisme a plongé le monde dans l'une des guerre les plus meurtrières, le nationalisme c'est le repli absolu ne confondez pas patriotisme et nationalisme.
Sur ce FREE PALESTINE !

PS : mon pseudo aurait du vous interpeller :')

24.Posté par ANTHECHRIST le 22/10/2015 08:15

matthieu, tu traites les israéliens d'assassins mais c'est pas de leur faute si les lâches du hamas et de l'olp se font un bouclier humains avec leurs concitoyens . Quand ceux-ci font des tirs de rocket sur les civils israéliens vous trouvez ça normale, quand ils kidnappe deux étudiants pour les tuer après une séance de torture vous trouvez ça normale, la guerre du Young Kippour 3 pays arabes qui attaquent pendant une fête juive, je suis content qu'ils aient gagné cette guerre. En terme de légitimité c'est la terre des juifs. La seule chose qui pourrait stopper ces tueries c'est que la jordanie ou cisjordanie prennent avec eux les palestiniens et qu'ils arrêtent d'emmerder le monde. PS Arafat quand il à été soigné à Paris , je ne suis pas convaincu que la palestine aie payé la note d’hôpital...
Si chacun restait chez soi ça irai mieux !

25.Posté par Un coup de pied dans la fourmilière de la bêtise le 22/10/2015 09:49

Depuis 1948 c'est la merde dans cette région! L'Europe a voulu se faire pardonner ces saloperies ,ses lâchetés , qui durent toujours.
D'un autre côté , les états arabes ( tous) s'accommodent de cette situation qui leur permet régulièrement de détourner leur opinion publique des conneries de leurs dirigeants corrompus (tous) qui ne rêvent que de violence et de dictature.
On n'oublie pas non plus l'Égypte qui en son temps a annexé la partie du Sinaï qui revenait à la Palestine , ne leur laissant dans ce coin que la minuscule bande de gaza tandis qu' Israël annexait la Cisjordanie .

Ces pays et d'autres ont toujours fourni des armes. Mais jamais les vrais moyens de se développer aux palestiniens car si leur niveau de vie s'améliorait , alors ils pourraient vivre mieux et en paix.mais au fond ça n'arrangeraitersonne !
Cette partie du monde permet juste , sous couvert de religion ( un comble , car ces deux religions ont aussi rétrogrades et les intégristes juifs valent bien en connerie les intégristes musulmans ou chrétiens ) de garder un abcès de fixation qui permet de tester les armes des uns et des autres.
En ce moment ce sont ces " lieux saints" qui attisent les haines des uns et des autres...mais bordel, il,n'y a qu'à les détruire une bonne fois pour toute , ces foutus lieux où certains viennent pleurnicher devant de vieilles pierres tandis que d'autres prient sur le lieu où leur prophète s'est envolé. Au ciel ...et pas de bol il en est revenu! ou encore sur le tombeau d'un Jésus lui aussi envolé - petit rappel les palestiniens sont, pour certains musulmans et d'autres chrétiens , ce qui ajoutent à la merde ambiante )
Détruisons. Jérusalem et peut-être enfin on arrêtera de nous emmerder avec cette guerre sans fin qui opposent deux peuples ( ah oui , alors si ces peuples sont si importants pourquoi y a t'il autant de juifs et de palestiniens ailleurs dans le monde et qui se gardent bien de revenir dans cette région du monde complètement pourrie par les hommes et leurs croyances d'un autre âge

26.Posté par Lieux seins le 22/10/2015 10:35

Il est vrai que vu tout le sang qui a coulé pour Jérusalem son statut est plutôt satanique !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes