Revenir à la rubrique : Communiqué

Cirest : Les déchèteries fonctionnelles après le passage de Berguitta

La Cirest vous informe que ses déchèteries ne sont plus en mesure de réceptionner les encombrants et le bois, compte tenu des difficultés d’évacuation de ces déchets vers le centre d’enfouissement de Sainte-Suzanne, pour des raisons de sécurité. Elle demande aux habitants de ses communes membres de différer l’apport de ce type de déchets vers […]

Ecrit par NP – le mardi 16 janvier 2018 à 15H41

La Cirest vous informe que ses déchèteries ne sont plus en mesure de réceptionner les encombrants et le bois, compte tenu des difficultés d’évacuation de ces déchets vers le centre d’enfouissement de Sainte-Suzanne, pour des raisons de sécurité.

Elle demande aux habitants de ses communes membres de différer l’apport de ce type de déchets vers ses déchèteries jusqu’à la fin de l’épisode cyclonique. La Cirest vous remercie pour votre compréhension.

Pour toutes informations complémentaires, contactez le 0800 092 111, l’appel est gratuit depuis un téléphonique, retrouvez l’actualité de la Cirest sur les réseaux sociaux et sur [www.cirest.fr]urlblank:http://www.cirest.fr/ .
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.